Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2008

D'avance, excuse-moi

Toi qui cherche ta femme en sous-vêtements, qui veut en savoir plus sur l'exhibitionnisme déshabillé (l'exhibitionnisme habillé c'est juste pointer le bout du...nez), qui cherche encore une fois une cochonne ou des gros seins naturelles (??) sache que je suis vraiment désolée si tu ne trouves pas ici ton bonheur. Mais vraiment, hein.

Sinon, je vais toujours pas te faire plaisir, on va reparler du programme télé de chez moi, avec ce journaliste si talentueux, parce que OUIIIII j'ai retrouvé l'article dont je te parlais la dernière fois : il était caché derrière mon lit (c'est toi ?).
Ouais je suis désolée, mais il m'éclate, ce mec, je voudrais pouvoir écrire comme lui, et j'hésite à envoyer son article au canard enchainé.

Donc là, comme j'ai le forfait de Fabrice François sous les yeux, je vais pouvoir t'en recopier deux-trois passages, je crois que tu ne saisis pas vraiment la chance que tu as...

Je te mets pas de comm (comment ça glandeuse ? dis donc j'ai posté une note hier alors que j'avais pas envie, juste pour te flaire plaisir, je peux bien m'écouter un peu, là et laisser quelqu'un d'autre faire le boulot ?) l'article parle de lui-même.

De la politique culturelle en mairie à la méthode Coué (déjà là, on sait pas ce qu'il veut dire), seule cette fois-ci à briguer les suffrages des électeurs, PS (qui est pourtant UMP, ah zut encore un com) les yeux braqués sur le canton, justifie sans ambages sa candidature.
"J'ai été blablablabla" concède-t-elle d'une douce voix féminine.
Avec toute une panoplie de propositions multiples visant en tout premier lieu à blabla, à ajouter à ceci-cela, PS ne se voile pas pour autant la face sur son positionnement déclarée et investie de l'étiquette UMP (j'adore, sérieux).
...
La lecture du personnage public parait aisée. Côté pile côté face (ce qui en dit long sur les relations entre le journaliste et la politicienne ah merdum j'avais dit pas de com) elle semble bel et bien gonflée à bloc au-devant des échéances qui pointent à l'horizon des isoloirs.
...
La jeune femme déclare vouloir poursuivre l'action culturelle menée par la majorité municipale avec comme flambeau lumineux (qui, contrairement au flambeau éteint, éclaire vachement mieux le chemin)
"Un plaidoyer vivant" pour une politique à visage humain qui lui colle si bien à la peau dès qu'elle endosse son costume d'élue du peuple...

Avoue que tu as hâte de lire la suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@PM : juré craché si je mens je vais en enfer, il s'appelle comme ça.<br /> <br /> @manu : ça va on est en avril, et en hiver t'es en france, eh oh.<br /> <br /> @soph : ben la voilà, la suite!
S
Ben alors? oo
M
pffff moi je peux en lire toute les semaines des articles comme ça!<br /> mais là je peux pas je vais à la plage. faut en profiter avant l'arrivée de l'hiver!
S
demain y'a la suite, j'ai été un peu interrompue par un importun de moins d'un mètre, un genre de mini-boulet.
P
Moi je trouve que c'est plein de poésie. Il s'appelle vraiment pour de vrai Fabrice François? Je n'y crois point.
Publicité