Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2008

Fabrice François, te revoilà ?

22 v'là la suite, j'ai du faire des coupes sombres dans l'article et crois-moi, ça n'a pas été chose facile.
Enfin j'ai pas pu faire autrement que de laisser le chapeau, je m'en serais voulu de te faire manquer ça pas simple flemme de taper tout ça, hein ?

La perspective d'une triangulaire (là ça commence c'est plus moi, c'est lui, maintenant) d'ores et déjà annoncée comme explosive alimente en catimini les supputations d'analyse en tout genre sur les chances intrinsèques des principaux challengers en course dans ce 5ème canton (Camélias, Vauban, Château-Morange que du beau monde). Or, une chose est quasiment sûre, le fauteuil tant convoité de conseiller général devrait se jouer dans un mouchoir de poche entre quatre ténors de la place (d'où, j'imagine, le terme triangulaire employé plus haut) Attention, faites vos jeux, ID, PS, SF, PN, attention, rien ne va plus! Qui va tirer son épingle du jeu dans ce capharnaüm de postulants en lice ?...(les points de suspension, c'est pas moi, c'est lui, j'vous jure m'sieur, j'ai rien fait) Bref, la vérité des urnes n'est écrite nulle part sauf au soir de l'élection à la fin de l'ultime décompte final (si là t'as pas pigé que c'était vraiment au dernier moment, permets-moi de douter de tes capacités intellectuelles) Une maxime électorale qui vaut son pesant d'or surtout dans des quartiers réputés comme imprenables pour tout candidat néophyte ou fébrile sur scène. Ici, l'âpre bataille des urnes se gagne aux forceps des convictions en arpentant le terrain rue après rue et case après case...

Je sais pas comment tu te sens, mais perso, je suis complètement affabulée. Ouais c'est contagieux, son truc.

Toujours sur la présentation du candidat Ibrahim Dindar :

[...]il s'explique sur les faits et nous décrypte sa pensée quelque peu latente de prime abord. "blablabla blabla" déclare-t-il en toute solennité[...]lui qui est en rupture de ban déclaré avec l'hôte de l'Hôtel de Ville de Saint-Denis, qu'il considère, en aparté, en langage pourtant fort diplomatique "comme un piètre maire"...
Ainsi, en tête de gondole des propositions soumises aux électeurs du 5ème canton, ID s'arc-boute à "mettre en avant blablabla" [...] Ainsi, ID a modestement repris son bâton de pélerin afin de réaliser le check-up du canton dont il a tenu les rênes "en toute objectivité".
Blablablabla.

Y'en a encore 3 pages, hein, je ne t'ai livré que le presque meilleur.

Sinon, semaine sympo comme tout. Je me suis achetée une robe de chambre, sur l'étiquette y'a écrit "déshabillé" mais crois-moi, ça reste un truc en polaire vert pistache, il me tient chaud c'est tout ce que je lui demande. Quoique, si on y réfléchit,  le seul fait de se regarder dans le miroir avec ça sur le dos donne immédiatement envie de l'enlever, d'où le nom je suppose.
Raphaël a réglé l'essorage de la machine sur 0, on a cru que la machine était cassée, on a bien ri.
Il a aussi mis ses chaussures à la poubelle et la poubelle dans le placard, là on a moins ri parce qu'on a quand même passé 3 plombes à chercher ces saletés de godasses.

Voilà, voilà.

Des projets pour le ouikende ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben ils commencent tôt ces jeunes! (réf. commentaire ci-dessus).<br /> <br /> Bon, blague à part, j'amène quoi demain?? <br /> <br /> Biz
S
@PM : si. On est carrément des loseuses & j'assume. Et toi ?<br /> <br /> @Cantalouze : que rêver de mieux pour mon fils qu'une promise élevée à la truffade, à la viande de Salers et au rock&roll (si ce n'est 2 promises, mais nous ne mangeons pas de ce pain-là) ? Elle lui apprendra la vinasse qui tâche, il lui fera boire du ti'punch au biberon, aaaah je les vois d'ici.<br /> Et merci pour ton com' ça me fait ben plaisir, ah oui. Biz au piment qui pique :-)
C
enfin je me décide à mettre de côté mon virginal silence ;-) Je sors de l'ombre - lectrice anonyme - pour te dire publiquement que je suis totalement cliente de tes articles!!! Ahh l'avenir de ma fille est tout tracé: je ne peux que promettre sa main à ton razmoket', MON GENDRE IDEAL!<br /> Plein de bizz au cantal et à la vinasse qui tâche (ben quoi? les stéréotype ont du bon parfois non?!) Claquette coquine de ma fille sur le fessier ouatiné de Rapha
P
Dîtes-moi, on est quand même de sacrées loseuses de blogguer le vendredi soir. Non? :-)
S
@PM : je me demande aussi...et je pense que ça mérite une enquête, je vais demander à l'inspecteur Gouinette si elle peut pas nous chercher 2/3 trucs là-dessus, entre deux lectures de la bible...<br /> <br /> tiens justement, la voilà!<br /> <br /> Comme tu dis, Gouinette, y'a des séquelles de kekchoz, c'est clair, mais alors consanguinité ? Ou alcoolisme foetal ? Bercé trop près du mur ? Je ne sais pas vraiment...sans doute un peu de tout ça...en tout cas il est fort, le FF.
Publicité