Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2010

let me introduce you...my friend Sophie

Je t'ai déjà parlé de ma pote Sophie.

Nan mais si, t'as qu'à chercher en plus ça te donnera l'occasion de relire des vieilles notes et de te rendre compte de mon nimmense talent, de mon sens de l'humour hors du commun et de euh ben d'autres trucs du même wagon.

Elle (là, je parle de Sophie) et moi, on s'est connu** en DESS* (***). Au début, elle me filait un peu les chocottes. Comprends moi. Sophie est grande, genre grande. Et moi je suis naine, genre nabote. Sophie a des yeux bleus ou verts je ne sais jamais trop, genre beaux mais légèrement intimidants si elle te regarde sans sourire (en plus c'est peu dire qu'elle te regarde de haut, elle est grande et triche : elle porte des talons). Et moi j'ai des yeux marron qu'on compare parfois à ceux d'un cocker battu (ouais, ouais, cocker ET battu, je fais vraiment pitié, quoi). Mais le plus flippant, chez Sophie, (je ne fais plus de lien sur son nom, sinon tu vas en avoir marre et tu ne cliqueras pas sur  ce lien-là, or c'est le deuxième objectif de cette note, après te faire connaitre Sophie) à l'époque, c'était son long manteau en cuir noir, façon Matrix. Quand elle entrait dans la salle de cours, j'te jure, c'était comme si le ciel d'un coup s'assombrissait, l'air se glaçait, et une petite musique flippante l'accompagnait tsointsointsoin (mais si, ça fout les jetons) (non ?) pendant qu'elle s'approchait du rideau de douche armée d'un coupe-chou des années 20. Ou un truc comme ça.

Alors qu'en fait, quand on la connait, Sophie est pas plus flippante que ça. Juste un peu énervante. parfois Elle dessine. Bien.  Nan mais vraiment bien. Clique sur à peu près n'importe quel lien que j'ai mis ci-dessus. Elle organise un festival de BD aussi. Je t'ai déjà mis le lien mais je le remets. ICI. Ben si, c'est énervant, parce qu'elle le fait, elle, quand moi jme demande toujours ce que je vais faire quand je serai grande. Si tu passes dans le coin (ou si tu y habites, pauvre de toi) je ne peux que te conseiller d'aller y faire un tour, à ce festival. En fait je te l'ordonne (tu me raconteras, hein ? J'ai piscine, jpeux pas y aller).

Et sinon, avec Sophie, on fait des trucs aussi chouettes que faire la sieste, se faire des brunchs et s'envoyer avant environ 50 mails pour se demander ce qu'on va se préparer à bouffer (parce qu'on veut pas du trop lourd, LOLMDRROFL), aller au ciné dans une salle remplie de gonzesses, picoler et bouffer (plus globalement). Une vraie pote. She's a woman after my own heart.

(va à son festival steplé, parce qu'elle me file quand même parfois encore un peu les boules, j'ai peur qu'elle me tape sur la tête, en plus j'vois pas le coup arriver, c'est pas du jeu)

*pour les plus jeunes d'entre vous : c'est comme ça qu'avant on appelait le master 2. Avant on aimait bien ça, les sigles, les acronymes et autres mots rigolos comme palimpseste et incunable. Maintenant, à part lol et mdr et afk on ne sait plus rien dire. Affligeant.

**pour les plus ignares d'entre vous : on est un con et ne s'accorde pas.

*** je sais, j'ai pas mis les NDBDP**** dans l'ordre, mais jfais encore ce que je veux sur mon blog, bordel.

****Note De Bas De Page, je suis de la vieille école.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de tomber sur ton blog ! J'aime beaucoup ton style décalé et sans prétention qui m'a fait passer un bon moment ! <br /> <br /> Si ça t'intéresse viens faire un tour sur le mien : <br /> <br /> <br /> <br /> http://merciboobs.tumblr.com/
S
Merci ma Suzu pour la pub festival très personnalisée. <br /> Bon, euh, je l’organise pas seule le festival, je participe à son organisation avec une super équipe de timbrés!<br /> Sinon, je prendrai le temps d'une plus longue réponse pour faire ta description à ma manière... héhéhé!<br /> Bisous poulette!
S
Merci ma Suzu pour la pub festival très personnalisée. <br /> Bon, euh, je l’organise pas seule le festival, je participe à son organisation avec une super équipe de timbrés!<br /> Sinon, je prendrai le temps d'une plus longue réponse pour faire ta description à ma manière... héhéhé!<br /> Bisous poulette!
G
donc, je répète : "Nan ! Château ! toussa... Je peux PAS y aller, j'ai pas mon passeport."
G
donc, je répète : "Nan ! Château ! toussa... Je peux PAS y aller, j'ai pas mon passeport."
Publicité