Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2009

aujourd'hui, il a fait beau

Je suis allée visiter le parc de CB, dans le 17ème avec le chef-jardinier de la division. Parc qui n'est indiqué sur aucune carte (y'a des voies ferrées, à la place). Un peu mystérieux, quoi.
C'était très chouette, mais j'avais très sommeil.

J'ai vu des bébés hérissons que les jardiniers avaient rendus orphelins en écrabouillant décapitant leur mère avec une tondeuse. C'était la première fois que je voyais des hérissons vivants (j'ai pas vu la maman, les jardiniers ont une certaine pudeur, pis d'façon elle était toute éclatée en petits morceaux sur les lames de la tondeuse, ah ça, ça peut vous pourrir la meilleure des machines). La seule fois où j'ai vu des hérissons, c'est quand ils étaient tout* plats sur la route et que je roulais dessus à vélo.

J'ai visité la cuve de récupération d'eau de pluie du parc. Une cathédrale, je te dis. Un truc de malade. Un peu flippant quand même, ce truc enterré de 1500m3.

J'ai mangé des crêpes le midi. Si, ça a un rapport car le chef jardinier m'a galamment invitée au resto. Haha.

Au retour, j'ai marché dans une merde de chien. Du coup, ça poquait sévère dans le métro et moi je regardais le mec à côté de moi d'un air accusateur, genre "ça va, ouais, tu peux pas contrôler ton cul espèce de gros crade" et lui me rendait regard pour regard.
Heureusement, au bureau, c'est de la moquette, c'est quand même pratique pour bien accrocher la merde (je suis descendue au 5ème étage pour commettre mon nettoyage, car y'a que des cons, au 5ème) (moi je suis au 6ème).

Sinon, j'ai mal partout, comme si j'avais des courbatures après une folle nuit de débauche et de sesque. Alors que pas du tout (je m'en souviendrai).

On est invité à un mariage à Monaco. Invit' de raccroc, car au départ, mes parents étaient invités et pas nous et je suppose qu'ils ont pas du avoir assez d'invités, du coup samedi, hophophop on a reçu le faire-part et l'invit'. On va pas y aller (Monaco ? ça va pas non ?)

Tiens ça me fait penser, y'a bientôt 3 ans, on était invité au mariage d'un copain.
Bon déjà, tu mets environ 3 jours à lire le faire-part. Dans la famille on est plutôt classique, faire-part crème, les grands-parents et les parents qui font part, avec des trucs comme "Le docteur et Madame Robert Duschmoll..." Tu vois, quoi.
Ben là, même style, mais un cran au-dessus.
C't'à dire, tous les titres de chaque parent, toutes leurs déco, leurs grades et tout le bordel.
Tu vois un peu le genre de mariage enchapeauté auquel on était convié....ben y'a des potes qui se sont pointés le jour du mariage en ayant juste reçu un faire-part! Parce que pour eux, vu qu'on les avait invités à la messe ("vous prie d'assister ou de vous unir d'intention" tu sais, le truc qui veut rien dire et qui est écrit sur tous les faire-part de mariage quand y'a une messe), ben ils allaient pas se taper 500 bornes pour assister à la messe et se barrer ensuite, hein.
Y'a de ces ploucs, j'te jure.
Bon enfin c'est pas grave, parce qu'au final il a plu des cordes, donc du coup, tous les morfales du vin d'honneur se sont incrustés au repas, sous prétexte qu'il était sous un chapiteau.

*jamais su comment on accordait tout tous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'étais enchapeautée toi? <br /> <br /> Moi non plus je vais pas à Monac' mais j'ai convaincu (notons que dans "convaincu" il y a vain) le marié de fêter son mariage avant l'heure, le jour de la méga-teuf pour BM. Great!
P
Attends, t'as quoi contre Monaco? C'est MA-GNI-FIQUE. Pas du tout bétonné, pas du tout surfait.
N
a) oui je sais que c'est une heure hindoue, mais j'insomnise (si, ça se dit!)<br /> b) "tout" tu le mets au pluriel si le sujet est au pluriel. En l'occurrence là c'est "touS plats".<br /> c) sommeil, courbatures...tu nous couverais pas la grippe cochonne, toi?
Publicité