Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2009

l'histoire de lulu le petit chacal qui pue du cul

Toi qui es arrivé ici à la recherche de cette histoire j'en suis sûre palpitante, si par hasard tu la trouves, tu pourras revenir nous la raconter ?

Aujourd'hui, j'ai couru. 25 minutes. J'ai bien cru que j'allais mourir. Après j'ai mangé du 4/4 au nutella pour récupérer toutes les calories perdues pendant le footing.

Le week-end dernier on était à notre week-end dans le sud, tu sais, avec nos potes bio et tout.
Y'en a deux qui sont fermiers bios, une qui part sillonner les routes de France avec son âne (je suis pas sûre d'avoir bien compris, mais à mon avis, si), un qui raconte des histoires sur les abeilles (les abeilles bzz bzz ont des ailes bzz bzz) tu situes quoi...On a campé dans le champ et fait caca dans les toilettes sèches, plantées au milieu du champ. Comme l'an dernier, en fait.
La nuit comme je suis trouillarde, j'y allais avec une copine. Moi perchée sur les chiottes avec ma lampe frontale, elle à m'attendre de l'autre côté du rideau.
"Anne...chut...t'entends les bruits de la nature, y'a des oiseaux qui vivent la nuit, t'entends ?"
"euh...y'a pas plutôt un sanglier qui grogne derrière toi ?"
"...on écoutera les bruits de la nature après"
"ouais, on va faire ça"
La relou! Parce qu'après tout ce sont AUSSI des bruits de la nature, hein. Eh ouais la nature ce n'est pas que le bourdonnement des abeilles et le pépiement des zoiseaux, d'abord.

Sinon, tu vois d'ici le cliché, le tournoi de pétanque au milieu des romarins, avec l'odeur du figuier et le jerrican de pastis (j'aime pas ça, mais c'est pour dire), toujours les champs de coquelicots, les pierres sèches et le vent, un truc où tu t'attends à voir Pagnol surgir de n'importe où.
C'était bieeeeeeen.

Quand je suis rentrée, j'ai envoyé environ 50 000mails, passé 4 heures sur fesse bouc, regardé la météo des prochains jours, feuilleté en ligne le catalogue de La Déroute, maté des photos sur Flickr, mais bon sang comment font les gens pour vivre sans internet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu files le 4/4 Nutella stp. Thanks!!<br /> la recette tu peux la garder merci.
L
Tu files la recette du 4/4 Nutella? Thanks!!
M
pas mal le WE, mais 50 000 emails et j'ai rien recu...y'a pas un quack qqpart???:(
Publicité