Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2009

eh ben voilà, jsuis de mauvais poil

Bon alors déjà, tu vois, faut que tu le saches, je m'en fous du foot, mais d'une force difficilement imaginable. Pourtant, là, je soutiens Chelsea. Ouais ben chacun fait des erreurs.
Et Chelsea vient de perdre. Contre le Barça. J'aime pas le Barça. Ne t'offusque pas, hein. Je suis allée à Barcelone, on m'a dit "tu verras c'est génial". Ouais ben OK quoi. C'est bien, mais sérieux, pas de quoi avoir envie d'y vivre (en plus j'aime pas la Méditerranée, comme mer) (ni comme per) (haha, hein ?).
Bon enfin quoiqu'il en soit, je soutenais Chelsea, je soutenais Arsenal et la finale c'est Barcelone-ManU. De là à penser que je porte la poisse aux équipes que je soutiens, il n'y a qu'un pas.
Au cas où, je vais soutenir l'OM, pour être sûre que Bordeaux gagne.

Un autre truc qui m'énerve. Tu vois Drogba, par exemple ? Sa coiffure un peu immonde, avec son serre-tête à la noix ? Et ben figure-toi, et là je sais que tu vas avoir du mal à me croire, mais il le faut, figure-toi, disais-je, que je vois dans la rue de plus en plus de filles coiffées comme ça. Avec un vieux bandeau tout nase posé sur le front. Mais alors, les meufs, on vous dit de manger de la merde parce que c'est à la mode et vous le faites ? Nan mais sérieux c'est pas trop moche ? Mais si.

Booooon, j'ai parlé foot pour plaire aux mecs, serre-tête trop cheum pour plaire aux filles, faisons un effort pour mon lectorat mineur, veux-tu.
Mon lectorat mineur, t'as vu le dernier épisode de oui-oui sur Disney Chamelle ?
Eh ben Potiron il meurt. Eh ouais. Les vilains lutins le torturent puis le laissent abandonné dans la forêt magique, il perd tout son sang et il meurt, seul et sans personne (seul, quoi).
Voilà.
ça t'apprendra à lire des trucs qui sont pas de ton âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben si tu fais un tour sur mon blog, tu comprendras ma douleur: je hais le foot, l'Homme l'adore. J'ai REUSSI à pondre deux filles, je me croyais tranquille. Ces traîtresses se sont aussi entichées du foot. Total, je me tape minimum 3 matches/semaines à la téloche, quand c'est pas les entraînements des Girondins (ouiiin).<br /> Sinon, bien fait pour sa gueule à ce petit enc*lé de Potiron (:-)
L
Rho comme tu te la ouéj à mettre ManU pour faire voir que tu t'y connais trop et que tu n'es pas une commune mortelle à écrire bêtement Manchester United. Pfffffffff.<br /> Pour une tantine qui n'aime pas le foot, t'es quand même bien au courant. Enfin MJDCJDR.<br /> <br /> Pourquoi c'est pas plutôt Oui-Oui qui meurt, qu'on en finisse une fois pour toutes? Et qu'il entraine avec lui fucking Tchoupi et Atroce Petit Ours Brun. Bien fait.
G
Ouais, ben, questions du lectorat-moi :<br /> - C'est qui ce Manu (t'as fait une faute, on ne met pas de majuscule à la fin des mots) ?<br /> - Quoi ça un serre-tête ? Un discours de Sarko ?<br /> - Potiron ? Ils ont des potirons, vivent les Bretons ?
Publicité