Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2008

Les photos que tu attendais

Et oui, un blog de la soirée a été ouvert, avec déjà une centaine de photos tellement magnifiques qu'elles font mal aux yeux et que tu en restes ébloui quelques minutes après les avoir matées.
Tu as envie de les voir, hein ? Sauf qu'il va falloir que tu les mérites, ces photos.
La majorité de mes copains ignorant l'existence (ou plutôt l'adresse) de ce blog - là, je parle de celui que tu lis actuellement, avec une joie et un bonheur non dissimulés, mais tu as raison, il faut savoir parfois exprimer ses sentiments, même si ça doit impliquer quelques débordements - je ne peux pas te filer le lien direct de leur blog sur ce blog, sinon, ils vont savoir que tu es arrivé sur l'autre blog depuis mon blog (tu suis toujours c'est bon ?).

Je sens poindre une grosse objection (si tu vois quelque chose de dégoutant dans ce que je viens de dire, tu n'es qu'un sale pervers dégénéré) "mais comment ils pourraient savoir que je viens de ton blog ?"
Ben, facile, tiens : ils ont tous le mot de passe pour accéder à l'autre blog (et si toi-même t'adonnes au plaisir solitaire qu'est l'écriture d'un blog, tu sais bien qu'on connait à peu près tout des malheureux qui échouent chez nous) (chez nous...quelle grande famille, quelle communion virtuelle, quelle magnifique symbiose internetaustique, nous, les bloggeurs).

Donc...où en étais-je avant d'avoir été interrompue de bien rude façon ? Ah ouais, tu m'as réclamé des photos. T'as osé. Tu vas être servi. Même si, en réalité, je dois avouer que je suis un peu déçue de constater que j'ai été finalement bien peu prise ce soir-là (pffff, t'es vraiment malade, EN PHOTO, prise). Mais bon, il y a des photos, parfois de moi, tu devrais être content.

Je signale également que sur l'autre blog est annoncée la tenue d'un concours de miss et mister cool 2008, avec les photos des candidat(e)s (malgré eux) dans les albums miss cool et mister cool (logique, hein ?) Bien entendu, je meurs d'envie de te demander de voter pour moi en masse, toi, mes 5 lecteurs plus ou moins assidus, mais comme si je gagne on organise une soirée chez moi, j'hésite.
On va dire que si tu me trouves dans les candidates, tu votes pour moi ? (crée-toi une adresse mail si tu t'appelles comme moi de ton nom de mifa - ça va les tantines, je vous connais, je sais de quoi vous êtes cap)

Maintenant, le sésame (ou presque) que tu attends : tu vas sur gogole, tu tapes métropolitain (mais en abrégé), disque co (mais comme la danse/muisque, en un seul mot et avec moins de lettres), dodo (là tu peux tyaper directement ça), tout collé, sans accent et sans virgule, normalement le premier résultat est le bon. Sinon, tu tapes  en adresse la même chose (ne fais pas l'idiot, ne tape pas "la même chose" en ricanant, pour venir te plaindre que ça marche pas, c'est pas marrant comme blague) POINT canalblog POINT com (le zasard fait bien les choses).

Alors, heureux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey Suzanne,<br /> Tu sais que je suis fan et tout et tout. Mais est-ce que la performance de Be..., j'veux dire Boulet ne meritais pas un petit mot dans ton post? J'me trompe ou il est dans le top 10 Mister Cool?
N
Je me doutais que c'était toi! Mignonne hein!
S
là, si tu vas sur le blog de la soirée, tu auras même pas un indice, mais carrément la réponse, dans les comm.<br /> <br /> t'es aidé, toi.<br /> <br /> maintenant tu peux voter :-)
S
manu a tout dit, je suis désolée, mais des indices t'en as suffisamment, je crois.<br /> <br /> si tu en veux vraiment un, je suis la seule à avoir une perruque afro.<br /> et je suis à un numéro supérieur à 9 mais inférieur à 19...<br /> <br /> tu veux pas que je te cure le nez, aussi ? cherche un peu...(la photo ne me rend pas justice, cela dit)
M
pas "lieu" mais "lien"
Publicité