Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2008

C'est la Gay Pride fiertés LGTB ou jsaipakoi*

*ou comment je te prouve que je t'aime vraiment bien, puisque je poste une note alors que j'ai rien à dire qte que rien ne m'est arrivé, aujourd'hui.

J'm'en fous de comment ça s'appelle, j'ai bravé mon absence d'appendice pour aller participer.
Le nain a beaucoup aimé.
Le char UMP a été moyennement bien accueilli, je dirais.
En tout cas beaucoup moins que le Gay Libanais.

Tu t'en fous ?

T'as tort. Qui tue, tu le sais, et je sais que tu le sais.

Et que Toulouse mène actuellement 13 à 10 face à YES ESSAI! je disais le fait que Toulouse mène 20 à 10 face à Clermont, j'imagine que tu t'en fous également ?

Oh, ben ça va pas, tu veux qu'on en parle ?

Intéresse-toi un peu aux choses, merde.

Non ?

J'ose pas enlever mon pansement, car il est collé aux strips et j'ai peur que les strips s'arrachent avec lui. En fait, j'en suis sûre, j'ai essayé avec un tout ptit bout (arrête un peu, t'es relou) et le strip est venu avec. Les boules! Les glandes! Les crottes de nez qui pendent! En sus (et voilà, je te tends un traquenard et bam! tu tombes dedans, ne ricane pas, bordel) on dirait que c'est ouvert, sous les strips. Ouais. J'ai dit on dirait, j'ai pas tellement tellement envie de vérifier si c'est vrai ou pas.

J'ai prêté mon fils à mes copines cette aprèm et ben conclusion : un gamin, c'est un super truc pour se faire draguer, chez les hétéros (on le savait déjà) et chez les homos.

20-13.

Eh! Mais je réalise un truc, je t'ai pas parlé de mes vacances zaméricaines, non ? Hein ? Ben ça alors...

J'aimerais bien avoir une WII, mais je crois pas que ça va donner quelque chose de super avec notre magnifique télé et son écran d'environ 12cm (en diagonale). Et puis c'est con, parce que justement on compte s'en débarrasser, de la télé. Alors ouais, faut reconnaitre qu'une WII sans télé c'est comme un truc sans machin, ça pue.

Je sais c'est un peu décousu, mais je retranscris ça pêle-mêle aussi.

Bon voilà, j'ai fait un gros effort, je pense que j'ai mérité d'arrêter là cette note (qui a dit ouf ?).

Smack smack (bis pour ceux qui en font 4) (ouah les ploucs)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils ont des chapeaux ronds<br /> vive la bretagneuh<br /> ils ont des chapeaux ronds<br /> vive les bretons!!!<br /> <br /> OUAIS! Vive la Bretagne!!!!!!
S
des "bretons" ? <br /> <br /> tiens ça me rappelle une chanson, ça :<br /> uneuh famill' de misérab'<br /> qui n'avait pas d'bois pour s'chauffer<br /> ils chièrent sur la table<br /> et se chauffèrent à la fumée<br /> <br /> (TOUS AVEC MOI!!)<br /> <br /> ils ont des chapeaux ronds<br /> vive la bretagneuh<br /> ils ont des chapeaux ronds<br /> vive les bretons<br /> <br /> Mon grand-pèr' et ma grand-mèr'<br /> ont l'habitude de coucher nus<br /> Ma grand-mèreuh en colère<br /> a mordu pépé au cul<br /> <br /> (refrain)
P
Et les bretons qui ne font qu'une bise alors? Ah ben ouais, on les oublie... alors qu'on est partout, aaah ah ah ah (rire diabolique)
Publicité