Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2008

J'ai testé pour toi : Londres en juillet

Eh oui tu vois, je suis sympa, après les garçons et leur langue, je teste des destinations exotiques à des périodes bizarres.
D'habitude, c'est vrai qu'on va à Londres en mars (comme notre président chéri et son hôtesse de l'air de femme), en novembre, en janvier, n'importe quand finalement, sauf en été. Alors comme on est curieux de tout ce que la vie peut nous offrir, mais qu'on a également un esprit d'aventure que Nicolas Hulot Paul-Emile Victor pourrait nous envier, on s'est dit comme ça, alors qu'on réfléchissait (à voix haute, sinon, ça sert à rien, réfléchis un peu mais en silence, toi, en revanche) à nos prochaines vacances :"tiens! si on allait à Londres ?" Là, tu sens déjà les foufous, nan ? (ricane, tiens, et relis, tu vois écrit foufoune kekpart ? non ? ben non) Mais attends un peu, ensuite on a ajouté "oh! et si on y allait au mois de juillet pour une fois ?" Oui, parfois, boulet pense qu'il a des ancêtres belges, c'est un peu le problème avec les noirs réunionnais : ils viennent de n'importe où et racontent n'importe quoi. Et sont voleurs, en plus! je te parle pas de l'odeur, d'façon t'auras compris qu'il y aura de quoi faire de la jolie banderole pour les connards supporters du psg au prochain match psg/La Réunion (boulet si tu me lis, je t'aime comme tu es, mais prends quand même un chouing gom Emile)

Où j'en étais, moi ? Ah oui, à nos décisions insensées. Londres au mois de juillet, pour voir les honnêtes travailleurs anglais piquer et niquer à hyde park, pour ne pas penser à l'apéro dès 16h (la nuit tombe tôt dans ces contrées lointaines) et à se coucher dès 19h, bref pour profiter un peu.
Donc sitôt décidé, sitôt organisé, j'ai du être scoute ou monitrice de colonie de vacances dans une autre vie, ch'uis trop forte en organisation de voyages, enfin surtout en réservation de billets de train sur le net. Mes compétences s'arrêtent là, et c'est bien dommage pour la suite.

Début juillet, on prend le train ou on s'encule? on arrive à Waterloo, Waterloo, morne plaine et on va vers l'office de tourisme pour réserver un hôtel. Ben putain tu le croiras ou pas, c'était tout complet!!! J'te jure!
On avait un peu pas fait gaffe qu'il y avait le même ouikende que notre voyage officiel chez la cousine de boulet (Lizzie II, encore une affabulation) le sommet du G8, le live8 et la gaypride, 8 aussi je suppose. Alors moi ch'uis trop contente, tu penses : j'adore le G8. Mais boulet, il commence à stresser : et si on a pas d'hôtel ? Ben pas grave, on laisse nos bagages à la consigne, et on fait la fête au G8. Ah ouais mais non, j'ai 27 ans, pas 25, moi la nuit j'ai besoin de dormir et puis c'est Londres, pas Sète (où c'est qu'on fait le tour des boîtes où l'on boit et l'on danse - y'en a plusieurs, à Sète) on trouvera jamais de quoi faire la fête et puis non, moi je veux dormir, blablabla.
Tu comprends mieux pourquoi je le surnomme boulet ?

Bon, enfin, finalement, on laisse nos bagages en consigne, la fille bien gentille de l'office du tourisme nous dit de repasser  vers 19h (il était midi) et on se casse à la Gay parade8. Boulet il avait pas trop envie, mais moi si, et il a bien compris que qui c'est le chef ?

Bon en fait c'était pas trop trop bien, parce que nous comme des cons on avait pris des petites affaires d'été, des petites choses légères et fluides, tu vois ? Et que là il devait faire à tout casser 12° et en plus il pleuvait. La gay parade, elle paradait pas trop, elle était sur la place dont j'ai oublié le nom (devant le musée, là mais siiiiii, tu vois) les tenues étaient plus extravagantes qu'à Paris, mais à part rester là à picoler des bières par tonneau de 30L, on voyait pas trop l'ambiance.
Et puis surtout on se les caillait franchement. A ce sujet, ils doivent avoir un gène Damart et où y'a du gène, y'a plus de plaisir, les angliches, parce que terrible, ils arrivent à rester dehors aussi peu vêtus que possible (valable aussi pour les filles en glaise et en hiver) sans sembler avoir froid le moins du monde. Je sais pas si c'est l'alcool ou quoi, mais ça m'impressionne toujours de voir ça. Il m'en faut peu ?

Pour te résumer le reste, parce que je vais pas non plus te pondre des notes de 3km tous les jours, le soir on s'est retrouvés dans un hôtel à Crystal Palace, en zone 3 et à 2km de la station de train, à perpète, donc. Ce que le plan n'indiquait pas c'est que l'hôtel était en haut d'une colline, et la station du train en bas.
Donc le premier soir, on a fait pub-du-coin, c'est-à-dire un moche, à 11h (ils fermaient encore à 11h, putain, bien notre veine) on est allé mater le live8 dans notre chambre, j't'avais prévenu, on est des FOUS.
Il a fait un temps relativement pourri tout le ouikende, mais ensuite on a eu un hôtel plus central, donc c'était cool, on a quand même du prendre l'apéro comme d'hab à 4h, mais faut bien 1) se réchauffer 2) faire comme les Romains.

En conclusion : Londres en juillet, c'est une vaste blague, y'a pas plus de pique-niqueurs à Hyde Park que de cheveux sur la tête de PPDA (Grand Corps Malade, que j'aime pas non plus, tiens donc comme c'est tétonnant) va falloir arrêter les conneries 2min. En même temps, c'est vrai qu'on a pas mis les pieds à Hyde park, mais il pleuvait, bordel à queue!! Et puis quelle idée, d'aller à Londres pour aller dans un parc! Tu veux pas aller à Paris et visiter la tour Eiffel aussi ?

En conclusion2 : on s'est dit que finalement notre séjour il n'avait pas été si pourri quand deux jours après notre retour, il y a eu les attentats dans les transports londoniens.

En conclusion3 : j'y suis retournée en juillet dernier, mais cette fois, j'ai d'abord pris la précaution d'envoyer une copine s'y installer. Haha, scoute un jour, scoute toujours. c'est pas ça ?

Edit de 19h05 : eh! toi qui cherche une cochonne, je crois que t'es tombé(e) sur le bon blog, alors bienvenue!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
... tu cherches la baston! Grrrrrrrrrrr!<br /> <br /> En même temps, parce que je suis magnanime et tellement sympa, je suis prête à te pardonner, à la condition que tu me fasses goûter les lasagnes et le tiramisu... J'insiste.
S
(i) ben si, ça va ensemble, la preuve je l'ai écrit.<br /> (ii) oui mais j'ai PAS écrit "tu sens la foufoune" nan ?<br /> (iii) nan c'est Emile qui pue du bec, tu suis pas, on dirait<br /> (iv) merci, et t'as goûté ni mes lasagnes, ni mon tiramisu, ni...ben rien, je cuisine jamais qd tu viens, en fait<br /> (v) t'avais bu, nan ? ou alors tes souvenirs se troublent un peu, avec le tps.
S
Alors attends : (i) « président » et « chéri » dans la même phrase, c’est un oxymore (ou un truc du genre) si je ne m’abuse ?! tu deviens poétesse ? En même temps, ça va ABSOLUMENT pas ensemble : ce n’est ni crédible, ni poétique… ça pue quoi ! (ii) tu AS écrit le mot « foufoune » une fois, une fois (j’aime bien les belges moi). (iii) il a une halène de hyène B. ou quoi ? Oo… (iv) c’est vrai, t’es un vrai chef, tu fais des crêpes trop bonnes de sa mère qu’elles tuent ! et (v) moi j’ai fais Londres en été, et c’était top ! y faisait beau, les oiseaux y chantaient, et tout et tout… sisisisi ! j’t’assuuuuuuure ! Quoi, pourquoi tu m’crois pas ? tu cherches la baston ?!
S
J'essaye de faire classe pour une fois, de faire sérieux et tout, et puis j'ai quand même écrit foufoune.<br /> <br /> Et c'est un peu le camembert qui dit au roquefort "tu pues" là, t'écris des notes où y'a même pas de fin!!!
P
T'as pas l'impression de flouer le lecteur en écrivant des notes pourries où y a même pas de sexe? Pfffff....
Publicité