Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2008

t'es pas malade ?!

"serviette hygiénique pisse pipi culotte" ?! sérieux, ça va pas bien dans ta tête ? tu veux qu'on en parle ? je mets au moins une fois le mot bite ou foufoune dans mes notes et toi, tu tombes sur mon blog en tapant "serviette hygiénique pisse pipi culotte" ?

bon, je vais aller nourrir la chair de ma chair, car je suis quand même une bonne mère, faut pas croire, et puis je vais nourrir ma propre chair, car il ne s'agirait pas de se laisser dépérir, tout ça au son des breeders.

MAIS ne t'inquiète pas : je reviens...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben voilà, tout est dans le titre...
X
Et ben pour moi, ce blog est toujours un moment de détente (et j'en ai besoin) un vrai moment de bonheur, de rire, de relaxation où je peux me dire que je ne suis pas "seule" dans ce monde de brut.. j'en suis accro autant que celui de Soph!<br /> <br /> MERCI les filles :-)
P
Ah ben voilà! Cette note, bien qu'étant très courte, m'a ravie. Je te retrouve telle que je te connais.
Publicité