Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2008

c'est pas parce qu'on a rien à dire...

On ne m'a pas demandé de donner 6 détails inintéressants sur moi, non on ne l'a pas fait.
Mais je m'en fous, je vais répondre quand même.

1) je vouvoie ma grand-mère paternelle. Pas mon grand-père, le fait qu'il soit mort doit jouer.
2) je suis une quiche en gâteaux au chocolat. La reine des quiches, même. Pas pour les manger, pour les faire. Ils sont ou trop secs, ou spongieux, et pas coulants/fondants comme je les aime.
3) parfois, dans le métro, j'imagine qu'on va me forcer à lécher la barre ou le rond graisseux laissé sur la vitre par les cheveux crades des gens.
4) mon repas préféré c'est le petit-déjeuner, c'est ce qui me sort du lit le matin. Quand je déprime, c'est mon repas.
5) je lis toujours la fin des livres avant d'avoir tout lu. Une fois que j'ai commencé un livre, si je sens qu'il va arriver des bricoles à un personnage, je lis la fin, histoire de savoir si je peux m'attacher au personnage ou me dire "lui j'm'en fous, il claque"
6) d'ailleurs je déteste les polars.

et moi, on ne m'a toujours rien demandé, alors je refile ce bébé à sophie

Bon allez je vais faire une sieste, réfléchir sur ces 6 trucs m'a E-PUI-SEE.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le coup du métro, c'est pareil pour moi... on est bizarre, non? <br /> <br /> Eh miss, quand tu me tagues, faut me le dire sur mon blog!!! bah ouais, c'est la règle normalement! Mais cool, c'est mon premier tag! Mici!!!! ^^
Publicité