Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2009

Bon ben voilà

J'ai repris la fuck.
J'ai pas eu de vacances, ne suis-je pas bien à plaindre ? Si, je suis.
A peine si j'ai pu passer un week-end à Tossa de Mar (NAN pas Lloret, Tossa, ça n'a rien à voir et c'est beaucoup plus joli) et un autre en gitanerie (à Revel) (mais cherche un peu!)
Et un en Normandie.
Nan attends DEUX en Normandie.

Mais bon sang, tous ces week-end tu peux même pas imaginer comme ça fatigue. Le grand air, j'imagine.

Par exemple en Normandie. On a visité Lisieux, pourtant c'est tout petit hein et ben le lendemain, j'étais fatiguééééée, terrible. Un mal de crâne, avec ça, très bizarre (j'ai cru que j'avais une méningite, ou un truc comme ça) (aucune autre explication ne m'est venue à l'esprit).

A Tossa, on a eu un rythme de vie très pidant. Bon d'abord faut que je te raconte, j'ai pris le train de nuit pour aller à Barcelone. Je m'en voudrais de faire de la pub, surtout gratuite (jsuis étudiante, tu sais) mais la compagnie de chemins de fer espagnole est carrément mieux que la seuneuceufeu. Nan mais sans blague, quoi. D'abord en train couchettes, il n'y a que 4 couchettes (ou deux, si t'es riche ou que tu veux vraiment niquer). Au lieu de 6 pour la seuneuceufeu. En plus les boules quies et la bouteille d'eau sont gratuites (jsuis étudiante tu sais). ET MEME MIEUX (plein de majuscules et hop, un orgasme pour NicMo) y'a aussi une brosse à dents et un échantillon de dentifrice très rigolo. Et un genre de serviette qui sèche rien, mais le geste y est.
Bon bien sûr, dans mon compartiment y'a eu une coupure d'électricité, ce qui fait qu'on a du se coucher assez tôt. Et pisser dans le noir (et même plus si affinités, car c'est comme ça, faut toujours que j'ai envie de caguer dans les endroits les plus incongrus - mais c'est quand même relativement souvent dans mon cul) (yeah).
J'étais avec deux petites zaméricaines qui parlaient pas français et une bretonne qui parlait pas anglais. J'ai donc dit du mal de la bretonne avec les zaméricaines (car MOI je speak english) et du mal des new-yorkaises avec la bretonne (elles étaient de NY, j'ai quand même récupéré leurs numéros de téléphone et leurs adresses, sait-on jamais) (la bretonne, en revanche, j'ai rien demandé, je m'en foutais).
Le seul truc qui m'a fait un peu stresser, et limite empêchée de dormir, c'est que le contrôleur avait gardé nos passeports, mais j'ai pas compris pourquoi (je parle pas espagnol). Et comme on a fait que de s'arrêter pendant le trajet, à des endroits certainement louches, et qu'en plus il y avait des tas de gens qui couraient sur le toit du train (vu le bruit) je t'avoue que je me suis posée des questions.

A Barcelone, j'ai pris le métro, le bus et je suis arrivée à Tossa à midi, fraîche comme une rose.
Midi, c'est l'aube, à Tossa.
A 15h, tout le monde s'est levé (on était 8) (dans un appart pour 6, qui dormait sur le canap ?).
Ensuite, plage, plage et plage.
A 20h tu rentres, tu te douches.
A 21h les mecs rentrent ils se douchent.
A 22h leurs potes catalans se ramènent pour l'apéro. Ils étaient beaux comme des dieux (et fêtaient leurs 21 ans, argh) alors j'ai rien dit, mais quand même heureusement qu'on avait déjà entamé le rhum parce qu'il faisait soif.
A 2h, ils partent.
A 3h on va dans un bar flamenco. On danse on rigole on boit des chupitos (nan je déconne, moi j'ai juste rigolé et bu).
A 7h on sort du bar, Céline décide qu'elle veut aller se baigner.
Et c'est là que, vois-tu, j'ai pigé le concept du bain de minuit.
Pour moi, jusque là, le bain de minuit était juste une idée à la con, qui suit en général un début de soirée feu-de-camp-sur-la-plage pendant laquelle tu as été bien obligée de faire semblant d'écouter religieusement un connard avec son djembe et/ou un abruti avec sa guitare (que Ben Harper soit maudit avec son morceau, jsais plus lequel, que Bob Marley soit voué aux gémonies avec "Redemption Song"). Donc en plus de nous gonfler avec leurs instruments à la con, les feux de camps sont souvent le prélude au bain de minuit, qui, si il est légèrement moins casse-burne (pour un mec qui n'en aurait qu'une), reste largement plus flippant (personne n'a vu les Dents de la Mer, ou quoi ?).
Parce qu'à minuit, il fait NUIT. SI. Alors tu vois rien.
Ni les oursins, ni les coraux, ni les requins qui viennent t'arracher la jambe.
Mais du coup, les autres ne te voient pas non plus. AAAAAAAAAAAAAAH voilà qui devient intéressant.
Car le bain de minuit à 7h du matin est beaucoup plus rassurant (tu vois le requin arriver) mais aussi beaucoup moins discret (certaines réputations se sont effondrées).
M'en fous, je suis pas pudique (surtout à 3g). Et j'avais gardé ma culotte. Ouh! La nuuuulle! Elle est trop pas cool!
Ouais ben OK, soit, mais j'avais une bonne raison. Avant de partir j'ai voulu utiliser le tube de crème dépilatoire atterri dieu sait comment dans ma salle de bains, pour me faire un maillot parfait. Je précise que j'aime bien mes pwals, hein, alors pas question de TOUT enlever, mais j'aime pas mes poils au point de vouloir avoir un maillot bordé de fourrure. Sauf que la crème elle a pas compris ça du tout. Elle s'est DILATEE après pose. Du coup quand j'ai rincé, les 3/4 de ma fouf (enfin de sa pilosité) ont disparu sous mes yeux ébahis. Il ne me restait plus qu'un petit triangle même pas isocèle (c't'à dire qu'il y en avait plus d'un côté que de l'autre) un truc trop chelou que je ne pouvais décemment pas montrer au premier quidam venu (le deuxième en revanche n'a pas eu à me convaincre bien longtemps). Tu vois, une bonne raison de garder sa culotte, car du coup, avec ce truc pas symétrique, on dirait que j'ai une cuisse beaucoup plus grosse que l'autre et crois-moi, aucune de mes cuisses n'a besoin de ça, c'est juste pas possible.

On a bien rigolé, quand même.

Mais tu vois, comme pour la Normandie, je suis rentrée de l'Espagne é-pui-sée. Pourtant on n'a pas fait grand-chose. Mais 4 jours de plage, c'est vraiment dingue ce que ça fatigue, j'aurais pas cru.

Une autre fois, je te raconterai mon week-end chez les gitans. C'était . J'y suis déjà allée l'année dernière, je suis sûre de te l'avoir raconté, mais vu que t'écoutes rien, je vais devoir recommencer. Si, j'insiste.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout a fait d'accord avec PM... lol ptdr ^^
P
25 ok, mais pas plus hein ! Après 25 ans, ils ont des cheveux blancs, des rides, une femme et des enfants, et ils regardent Patrick Sébastien le samedi soir alors non merci, kikoo lol mdr
M
et je vais en vve si je veux...<br /> ou du moins jusqu'à ce que la touche double V remarche sur mon ordi
M
je veux bien aller en vve avec toi la prochaine fois... j'ai besoin de me reposer, tu vois, me retrouver quoi!pas de faire n'importe quoi. Donc ton concept de vacances reposantes mais intellectuellement stimulantes me parait me correspondre parfaitement...
S
c'est clair!<br /> je disais argh parce que 21 ans, c'est jeune pour un mec, je préfère plus âgés. genre 25, tu vois ? (25 ans c'est quand même vieux, nan ?)
Publicité