Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2009

dès que jsuis

au chômage, c't'à dire pas plus tard que vendredi soir, je viens te parler.
...
bon, ptêt pas vendredi soir, mais pas loin.

comme NicMo j'aurai que ça à foutre alors je posterai tous les jours. rappelle-toi avant, comme c'était le bon temps.

bon là je retourne bosser mais t'inquiète, je reviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien sure... Félicitations pour tes notes!!!
M
moi aussi! moi aussi je veux faire partie du club de chomeuses!!<br /> <br /> sauf que moi je peux pas etre au chomage! quelle merde d'etre fonctionnaire, je me suis fait bien eu quand j'ai passé ce putain de concours!!
P
Tiens c'est marrant, moi aussi je veux faire chômeuse bientôt (après mon congé mater). On pourra faire un club et ce sera trop kikoo lol !
G
Faudrait lancer une étude sur les pics de création et d'agitation de la blagosphère en comparaison avec l'épique du chômage. Hein ? Non, t'as raison, on s'en fout.
Publicité