Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2009

Nan mais pourquoi on ne m'a jamais parlé

De Yoann Gourcuff ? Hein ? Mais si on veut que je soutienne Bordeaux, c'est par là qu'il fallait commencer, voyons.

J'te jure, les gens...

Sinon, j'ai retrouvé Cocoshaker, mais si tu sais, le dessin animé où deux bonshommes se disputent un palmier. C'est une belle journée sauf que j'aimerais bien me débarrasser de la musique.

Vendredi j'ai eu une soirée djeuns. Des bribes de la soirée me reviennent. On a bu un punch très bon (devine qui l'avait fait) et du champagne. J'ai fait des bras de fer aux chiottes avec deux meufs (j'ai gagné) (bien sûr). J'ai léché la dernière part de gâteau au chocolat pour que personne ne la prenne (ça n'a gêné personne...ces jeunes n'ont aucune hygiène). J'ai parlé d'Olivier Besancenot avec un ptit mec très mimi (on était d'accord en plus). J'ai dit à deux mecs qu'il fallait arrêter avec :
1) les cheveux longs (mais ouais quoi)
2) Bob Marley surtout en soirée (rhaaaaa)
Et, comme une djeun, j'ai pris le premier métro pour rentrer chez moi.
En plus les voisins sont venus gueuler.

Samedi j'ai eu une soirée vieux. J'ai fait un risotto au saumon, une mousse au chocolat (je sais, banal, mais y'avait un boulet qui ne mangeait pas de produits laitiers parmi les invités) (enfin au moins maintenant, il remange du gluten et des graines de tomates). On  bu du vin et du champagne, on a même pas fini la bouteille de vin (elle me disait rien, jsais pas pourquoi). On a parlé politique, mais on a jamais utilisé "genre nan mais tu vois, jveux dire, Bensancenot, quoi" dans nos argumentaires. On a aussi parlé virus informatique.
On a regardé nos photos de voyage.

A minuit on était couché.

Je suis un caméléon.

edit de 1h05 : j'ai eu un copain sur msn lol kikoo mdr. Il m'a dit que je lui avais laissé 5 messages sur son répondeur pendant la soirée de vendredi, certains pas de moi mais de mes copines qui lui proposaient des trucs dégoutants, et qu'on entendait ma voix en fond : "mais nan tu peux pas t'as pas assez de nichons...ah si, tiens, t'en as assez" Aucun souvenir. Il parait aussi qu'à 4h30 je lui ai laissé un dernier message "comment i's'appelle l'animal, là tu sais, avec les hyènes, quand y'a beaucoup de hyènes, là, c'est pas le chacal, c'est pas le chien de prairie, rha putain rappelle-moi, je sais plus". Et ben ça tu vois, je me souviens m'être posé la question, mais absolument pas avoir posé la question (la réponse est : le phacochère). j'ai peur que d'autres de mes copains m'appellent, maintenant. je ne boirai plus jamais de ma vie.

Nan, jdéconne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Laurent Blanc : moi j'aurais dit les yeux. ça pue, un caméléon ?<br /> <br /> alf : y'avait pas de strongbow. Et moi je suis polie, j'ai bu ce qu'il y avait. J'ai même vérifié qu'il n'y avait pas de reste, c'est tellement gênant quand les gens ne savent pas quoi faire de leurs restes...<br /> <br /> soph : non, c'est pas triste, comment tu crois qu'on sera habillées quand je viendrai te voir ? à poil peut-être ? (c'est une idée...)<br /> <br /> nricko : les mecs à cheveux longs, ils étaient pas gauchots, eux, bien au contraire. Et par soirée de vieux, j'entendais soirée où à 23h la meuf qu'on avait invitée à commencer à piquer du nez. Vin/fromage, ça se fait à tout âge.<br /> <br /> cantalooze : tu peux pas imaginer le nombre de propositions indécentes que j'ai eu de petits jeunes nés en 87...bon...ok y'en a eu que 2 mais faut voir par qui. Pas la peine d'essayer de sortir, tu passes plus la porte.<br /> <br /> nanou : c'est empiriquement que je le trouve mimi. bon bien sûr, si j'avais que ça sous la main je prendrais quand même, hein.<br /> <br /> CCL : besancenot c'est un mec qui vient de créer un nouveau parti politique, c'est pour ça que tu le connais pas :-)<br /> <br /> manu : étrange en effet.<br /> <br /> lulu : et alors, il te gêne son nom ?
L
Gourcuff c'est son vrai nom?
M
je suis allée sur image go*gle pour voir le jeune homme sus nommé, j'y ai troouvé un photo intitulée "Y G en pleine bourre", j'ai tout tenté pour voir la photo en grand mais ça restait cadré sur son visage ... bizarre...
C
... mais devrait éteindre son tel en soirée... ^_^ <br /> <br /> heuuu c'était quoi la discussion sur Besancenot ? (c'est qui ?) (bon bon, c'est vrai, je suis un peu déconnectée de la France, et pour cause...) ^_^
N
Gourcuff il est trop lisse, trop bien comme il faut pour moi. Pis à vrai dire je vois aucun footballeur qui me plaise. Intéressant non? Bon, à plus hein!
Publicité