Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2009

à la demande couasi générale

une petite lichette de fabrice françois, l'homme que vous aimerez aimer.
(de toute façon c'est pas comme si j'avais quelque chose à dire, partiels, BU, BU, partiels, tu vois, quoi)

Cette fois, un article intitulé "mode et prestige"
tation les yeux, ok ?

C'est au nouvel espace Omega, à Cambaie , Saint-Paul, que s'est déroulée la soirée mode & design. (je sais, c't'un peu décevant comme entrée en matière, mais t'inquiète, la suite est sympa). Ce soir-là, la nouvelle A*di Q5 en a sublimé plus d'un. Une voiture prestigieuse qui a été dévoilée sous les projecteurs et dont Dominique Chapatte, le présentateur de l'émission Turbo sur M6 n'a fait que des éloges (eh! t'as vu y'a des stars qui viennent à La Réunion, t'as vu t'as vu). [...] La berline rutilante à la puissante cylindrée ne passera fatalement pas inaperçue sur le bitume insulaire aux tracés sinueux et embouteillés aux heures de pointe (le reste du temps, la route est droite comme un truc droit). Avec son allure de diva lancinante au détour d'une chorégraphie routière lissée sur mesure, et un moteur qui répond présent à la moindre demande implicite, les férus d'automobile seront servis expressément sur un plateau doré...
Avec un tel engin enivrant et envoûtant à conduire docilement, on se sublime et on atteint presque le septième ciel (presque...mais pas tout à fait, faut arrêter de déconner) en quelques accélérations divinement prodiguées par l'entremise de promptes pédales réceptives aux envies de n'importe quel conducteur. Chevronné ou néophyte, homme ou femme trouveront fatalement chaussure à leur pied pour rugir de plaisir (des chaussures-lion, en somme).

Putain, il m'éclate.
Tu sais quoi, j'hésite vraiment à lui laisser la place sur ce blog.

Nan parce que moi qu'est ce que je peux dire après ça ?
Te raconter la dernière trouille de ma life ?
Soit, mais c'est bien parce que t'insistes.

L'autre jour, j'étais devant l'ordi, je jouais à gdg bossais. Comme je voulais en même temps mater la télé (une petite distraction oh ça va, t'es pas ma mère) j'ai mis mes lunettes. Car si je suis loin d'être presbyte, je suis quand même relativement casse-couilles. Et là, enfer et damnation, misérable abomination : je ne vois rien. Pire que sans les lunettes.
Jme dis que mes lunettes doivent être crades, je les nettoie conscensieusement, mais rien, c'est toujours le flou dedans ma tête et surtout devant mes yeux.
Merde, c'est quoi ce bordel ?
Je re-nettoie mes lunettes, Boulet me fait croire que si je vois rien c'est parce qu'il a interverti mes verres (il est assez farceur), je mets ma paire tchin tchin, mais ça ne s'arrange pas.
Et ça y est je me vois déjà en haut de l'affiche et surtout complètement miro, aveugle dans moins de 24h vu la vitesse de progression de ma myopie (ben oui, la veille mes lunettes me corrigeaient farpaitement).
Les boules!

...

et là je me rends compte

...

qu'en fait

...

j'avais déjà mis mes lentilles.

jsuis quiche parfois...tu peux aller voir cette histoire en photo ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nanou : je te réserve encore quelques plaisirs du même genre...<br /> <br /> NicMo : ben non. y'a des majuscules, dans cette note. eh y'a des paroles là-dessus.<br /> <br /> CCL : mais personne ne connait FF. FF est un mystère.<br /> <br /> Lulu : merci moufiasse.<br /> <br /> Khey : j'avais vu, merci :-)
K
pauvre de toi ...<br /> Soph racontais la même chose la semaine dernière en dessin, le lien chez moi soph et ses petites contrariétés, avant avant dernière note
L
Pour tes partiels de cette semaine ma poulette chérie!<br /> Bizres! (groganse)
C
moi qui n'ai rien demande et qui ne connait pas FF, j'en redemande la !<br /> <br /> et trop sympa ta grosse trouille (j'ai pas dit tronche, ca va !) en images, merci Soph :)
N
Comme Nanou, mais à m'en faire muer le boa de Vincennes !<br /> <br /> Sans déconner, il sublime un article, François Fabrice (tu fais vraiment la grève des majuscules ?)
Publicité