Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2008

j'aimerais qu'on m'explique

Repensant à ma soirée de jeudi et aux vioques dragueurs, je me demandais tout à l'heure ce qui poussait les mecs qui draguent à le faire.
Nan mais vraiment, quoi.

Ou alors avec mes copines (enfin, certaines, parce qu'y'en a, elles ont certes un genre de beauté, mais relativement bien cachée) (elles ont pas l'adresse de mon blog, c'est pas des vraies vraies amies) on attire uniquement un specimen particulier de dragueur : le relou ?

Parce que jusqu'à maintenant, j'ai pu voir pas mal de méthodes, toutes aussi efficaces les unes que les autres.

T'es au resto avec tes copines, tu remarques bien que le serveur semble te mater un peu plus que la bienséance ne l'autorise, mais tu te dis que t'as sans doute des épinards dans les dents. Jusqu'à l'addition que le serveur vient te tendre "pour vous" et sur laquelle tu remarques qu'il a noté son numéro de téléphone (mais pas son nom, c'est pas marrant ça ? "allo, bonjour madame, quelqu'un m'a donné ce numéro dans un resto je peux lui parler ?"). Son numéro mais aucune ristourne, confiant le mec, genre son charme naturel va agir comme ça, mouahahaha, on voit qu'il s'est jamais fait payer des mojitos, lui.

Les mecs qui donnent leur numéro (alors qu'on leur a rien demandé, hein) ils m'épatent. Un jour, on faisait des courses avec Boulet, on arrive à la caisse du champignon, commence à passer les courses sur le tapis et Boulet se rend compte qu'on a pas pris le lait. Pendant qu'il est parti, le caissier me dit "tenez voilà la note" et moi "ah mais non on a pas fini" "prenez-la quand même" et je te le donne en mille Emile : son numéro.
Mais le mec qui est parti en courant de toute la force de ses petites papattes chercher du lait, tu crois que c'est qui ? Mon frère  ? Mon père ?  Mon FILS ???!
Un mec que j'avais aidé pendant un inventaire dans un grand magasin de sports m'a aussi filé son numéro. Tu veux que je t'achète des amis, ou quoi ? Juste parce que je t'ai adressé la parole tu penses que tu peux me filer ton numéro ? Tu me vois désespérée à ce point ?

Oui tu as raison : cette note ne va être qu'à base de mes esspériences draguesques. Pour te dire que ça m'arrive, à moi aussi, merde quoi.
Et tu noteras au passage la catégorie CSP++ que j'attire dans mes filets (je suis méprisante, toujours, t'as pas l'habitude, depuis le temps ?)

Pire que ceux qui donnent leur numéro, ceux qui le demandent. Parce qu'avant, ct'à dire quand le portable n'existait pas, tu pouvais donner n'importe quoi. Même toi, si tu voulais (mais t'es un peu benêt aussi : on te demande ton numéro et toi tu réponds "non, allons niquer, plutôt" "ouaf ouaf"). De nos jours, le mec qui drague est relou ET fourbe, si pour avoir la paix tu lui files ton numéro, modifié de quelques chiffres, le con il te rappelle tout de suite pour vérifier!!!
Un des vioques de jeudi soir m'a fait le coup. Hahaha, c'était sans compter sur mon imprévoyance, qui me fait me balader avec un téléphone éteint car déchargé dans ma gueule (mmmh...).

T'as aussi le mec qui tente :
"Stéphanie ?"
"non"
"Caroline ?"
"non et lâche-moi la grappe, bordel"
"Si on allait boire un café et que tu me dises comment tu t'appelles ?"
"euh...non"
"ah"

(j'y crois pas, ils ont même des poteaux roses, le stade français)

Celui qui te regarde d'un air de chien battu toute la soirée, espérant que quoi ? T'aies pitié et tu te dises "bon sang l'homme de ma vie". Que tu viennes lui parler ? "je vous vois me regarder depuis tout à l'heure, je vous trouve magnifique dans votre solitude"

Un copain de ton Boulet, qui te pose la main sur le genou "si on allait faire un tour aux chiottes ?" "mmmh tu sais parler aux filles, toi, ta proposition est carrément trop tentante, mais t'as vu, regarde qui est assis en face de moi, avec certes le regard brumeux et l'haleine chargée (tel père...) mais bel et bien là : oh ben ça alors, BOULET en chair et en os, enfin surtout en os, ton ami de toujours et mon mec" "nan mais on peut faire ça discrètement, il n'a pas besoin de le savoir" "ouais on va faire ça tellement discrètement que même toi tu le sauras pas dugland"

Ou dans le métro :

"Vous êtes étudiante ?"
"oui"
"Vous êtes charmante"
"oui. Et mariée"
"jsuis pas jaloux"
"tant mieux pour toi"

Tu peux aussi tomber sur le pseudo intello, qui étale sa maigre culture pour t'impressionner. Qui pseudo philosophe. Qui te paye ddes vrais mojitos (oui toujours le vioque, il cumulait) (mais quand je dis vioque, vioque, quoi, facile 35 ans!!!) (allez je déconne les vioques de 35 ans, il en avait 55, mais qu'est ce que tu te vexes facilement, c'est l'âge ou quoi ?) (je précise qu'au départ, il pensait que j'en avais 22, donc vraiment le mec qui ne doute de rien)
Et moi, heureusement qu'il y avait le mojito et les multiples apéros pour tenir, parce que sinon j'me serais cassée vite fait : je suis allergique à la culture, même fausse.

Tu crois qu'ils ont tous le même bouquin "la drague pour les nuls qui veulent le rester" ? Tu crois que parfois ça marche ? Nan parce que s'ils continuent c'est bien que ça doit donner des résultats, hein ?


C'est  pas facile d'être magnifique, j'te jure.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, tu me rassures (:-D
S
je dois rétablir ici une terrible vérité :nan jsuis pas une bombasse.<br /> eh oui.<br /> je soupçonne plutôt ces mecs de tenter d'aborder ce qui est abordable, pas de draguer de la bombe, vous voyez ?<br /> donc si vous vous êtes jamais fait aborder, c'est juste parce que vous êtes trop belles : ils n'osent pas.<br /> c'est tout.
M
et dans la série ce-mec-n-a-peur-de-rien il ne faut pas oublier le "madame tu as l'air triste je peux te consoler si tu veux" que m'a langoureusement adressé un élève en plein cours de maths (en 4eme) (tout en engloutissant des pringl*s fromage à 8h du mat)....
C
moi non plus j'ai jamais eu de numéro de tel laissé en douce sur une facture à la caisse de franprix... chuis jalouse !!! (ou pas, vu la tête des caissières du franprix où j'allais autrefois).<br /> <br /> bon les plans dragues dans le train, je connais. mais bon, la banlieue, ça aide. (et plus tu t'enfonces le nez dans ton annabac, et plus le mec te tient le jambe)
S
Putain, morte de rire!!! Mouahaha! Bon, sinon, on doit le prendre comment quand personne ne nous a jamais filé un numéro de tél en douce...? C'est plutôt l'inverse en général : on te demande ton tél, et comme tu réponds non, tu te fais traiter de salope allumeuse, alors qu'à la base, t'as rien de demandé à personne, tu passais juste là tranquillement, et voilà, boum : un gros con te demande ton tél... <br /> <br /> Bon, sinon, la flemme de laisse un com sur la note précédente, alors je le fais là : je ne peux croire que ton nain de fils pue à ce point... tu mens! je le sais!<br /> <br /> Pour finir, je vais t'appeler, parce que je suis certaine que sinon, tu ne vas pas passer me voir dans ma super Normandie!
Publicité