Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2008

moi ce que je veux c'est dormir

Mais les éléments sont contre moi, tous zet toutes se liguent pour m'empêcher d'avoir une vraie belle nuit de sommeil d'au moins 12 heures.

Mercredi soir, le nain nous a fait une crise de bébé. Alors que j'allais me coucher, sur le coup de 23h30 et accessoirement dans mon lit, môssieur le nain s'est mis à pleurer.
Il ne voulait pas dormir dans son lit, ou jsais pas quoi (je ne comprends pas tout tout ce qu'il dit) alors je l'ai pris avec nous.
Il a fallu que je chante, mais pas n'importe quoi : les tortues. 28000 fois. Jean de la lUUUUUne. 52000 fois. Gare à toi si tu tentes de varier le répertoire, grand fou, tu aimes vivre dangereusement.
Au bout d'un quart d'heure de chansons de plus en plus difficilement articulées (c'est long un quart d'heure) le nain a fini par s'endormir.
Pas nous.
Je ne comprends pas comment un truc qui mesure 84centimètres peut prendre autant de place dans un lit (je parle de mon fils, je te rappelle que mon mari, de part ses origines douteuses, a des mensurations beaucoup plus exceptionnelles que ça). Ni comment il peut faire autant de bruit.

Il avait décidé de dormir en travers du lit, la tête à côté de la mienne, les pieds dans la face de Boulet. Mon dieu mais cet enfant refoule du goulot, j'ai presque cru que finalement j'avais son luc à portée de narines. Je sais bien que tout le monde a une haleine de mouton, quand il dort, mais tout le monde ne passe pas sa nuit à me la souffler dans les naseaux (l'haleine, pas la nuit).
Bien entendu, il ronflait. Pour faire bon poids, il pétait aussi. C'est d'ailleurs impressionnant de voir comme autant d'air peut être contenu dans un si petit corps. Et comme les couches sont vachement plus efficaces pour retenir l'urine que retenir les odeurs.

Quelle nuit de merde.

Hier soir (jeudi, donc) je suis allée manger avec une copine, mais pas trop tard, parce qu'elle travaillait le lendemain. On a commencé par l'apéro (logique). Puis on a continué par l'apéro. Puis on s'est dit qu'on allait passer à l'apéro. A près l'apéro, on a mangé le fromage (une assiette de fromages qui déchirait la race de sa mère en slip). On a enchainé sur deux ou trois apéros et le bar a fermé, nous contraignant à zigzaguer jusqu'à un autre bar où le patron de ma copine nous a payé du champagne, où des vieux vicelards nous ont payé des mojitos (ma copine est blonde) et d'où on est sorti à 5h.

Alors ce soir, je te préviens, le gen : c'est même pas la peine de me proposer un truc à faire. Sauf si c'est regarder Thalassa en mangeant une soupe. N'essaye pas de me soudoyer avec une bouteille de quelque chose, tu serais bien mal reçu, l'ami (t'aimes que je t'appelle l'ami ?).

On va arrêter les conneries deux minutes, merde. Je veux dormir, c'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Non ?
Bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nanou : juste merci<br /> <br /> betty : ah bon cool, alors.<br /> <br /> nricko : j'espère que ça va mieux ? le repas liquide euh...je vais freiner un peu, là.<br /> <br /> ccl : ben jean de la lune, il meurt à la fin...cool...et j'ai relu hansel et gretel : les boules!!! ça file une pétoche, ce truc...
C
Je pense qu'à chanter 52000 fois la même comptine, tu dois bien avoir le temps de te pencher sur les paroles. Et quelques fois, c'est assez surprenant, tu trouves pas ?<br /> Bon, déjà, les noms c'est quelque chose (la mère Michel, le compère Lustucru (bien évidemment, celui-là, tout le monde l'imagine en train de cuisiner des pâtes en chantant tra la lala), Jean de la Lune...)<br /> En fait je suis assez choquée par les paroles de la chanson du mangeur de cigogne (oui, je viens de vérifier, même le titre fait peur)... tu sais, celle qui fait fait "héron héron petit patapon"...jusque là tout va bien... mais quand le type interdit à son chat de toucher à son omelette d'oeufs de cigogne, et que le chat y met le menton (héron héron petit patapon), le type le tue, c'est un peu gore quand même pour des petits non (surtout qu'à la fin il dit qu'il recommencera) ?<br /> <br /> Bon, je m'arrête là, j'ai bien conscience de m'être un peu légèrement éloignée du sujet de base. J'espère que la nuit suivante a été meilleure...<br /> <br /> Ah! Et puis oui, je suis d'accord aussi, autant d'air contenu dans un corps de bébé, ça aussi c'est surprenant.
N
Ca me rassure je ne suis pas le seul à avoir un moral de hamster et à me faire des soirées apéro...<br /> C'est tellement facile le coup du "Allé encore un et on va manger...". Et tu te retrouves à manger liquide sans même t'en apercevoir....<br /> Franchement les jeunes....
B
Oui, j'aime que tu m'appelles l'ami.<br /> Merci.
N
Juste MDR!!!
Publicité