Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2008

and the winner is...Me

Eh oui, c'est en partie grâce à toi, alors je te l'annonce, j'ai été élue miss cool de la soirée dans le métro.
Tu peux même aller lire mon interview sur le blog dont je ne t'ai pas donné l'adresse.
Je suis fière comme un bar tabac.
Merci, hein.

Très prochainement, ma réponse au tag de soph, mes aventures estudiantines dans la baie de Somme et le reste de ma vie palpitante.

(jsuis une pro du teasing)

Tout de suite je vais m'occuper de mon fils malade et de votre serviteur, malade aussi (mais personne pour la soigner)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui en effet je suis une dancing queen.<br /> en effet, je suis cool.<br /> <br /> je l'admets, modestement ma foi...
N
"You can dance, you can ji-ive, having the time of your liiife!See that girl, watch that sceeeeeeene she is the dancing Queeeeeeeen lalalalalaaaaaaaaaa..."
N
Ouais, la classe on l'a ou on l'a pas....<br /> Toi tu l'a !<br /> T'as même la classe internationale !<br /> Respect Of The Funky Quenn Of The Disco Of The Night Of The Metro Of Paris With Groovy Boulet !<br /> <br /> Enjoy à facette !
C
Alors ça c'est ce que j'appelle avoir la classe ou bien mieux: le boogie style!<br /> Et bien tu vas faire une chouette de belle mère ;-)
Publicité