Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2008

A star is born

Oui, oui, tu as bien lu.
Je vais bientôt passer à la tévé.
Un caméraman, une journaliste tévé ET une journaliste papier sont venus chez la famille boulet ce soir filmer leur quotidien.

Donc, si tu habites Tokyo, Osaka, Kyoto ou Kawasaki, tu pourras bientôt voir ma ptite famille et, en prime, mon intérieur (veinard, ils sont pas si nombreux finalement).
Si tu habites Paris, Epinal, Melun ou Saint-Julien-en-Born (40) tu ne pourras voir que ce que je voudrais bien te montrer.
Mais rassure-toi, je te signerai quand même des autographes.

Y'avait une interprète quand même, hein. Ouais, parce que hormis sayonara, menu 13B (celui avec maki et brochettes de boeuf purement japonaises) et aligato, ben jsuis un peu une tanche en japoniais.
Même que je suis sûre qu'ils se sont foutus de nous, profitant du fait qu'on pigeait pas.
Je m'en fous, j'ai parlé très vite exprès.

A un moment, le caméraman semblait fâché avec ses câbles, je lui ai demandé si il y avait un sushi (je sais détendre l'atmosphère) (atmosphère).
haha, hein ?

Raph nous a sorti l'ensemble de ses jeux les plus bruyants, y compris sa ferme aux piles en fin de vie, qui fait du coup des bruits dignes du meilleur film d'horreur. Je sais pas ce qu'ils ont pu penser des gamins français quand il s'est mis à danser sur sa musique hyper flippante.

Ils nous ont même offert des cadeaux! Sans déc.
Un casque en papier de guerrier japonais.
Une voiture pikachu.
Une boite de bonbons dégueu (dommage que Boulet l'ait entamée, ça aurait pu être un beau cadeau pas le droit de retoucher son père/sa mère*)
Un foulard magnifique avec des guerriers japonais (ça ça va être un cadeau PLDDRSP/SM)

Je suis hyper décue (M.Duçon n'a pas encore inventé la cédille). Je voulais des verres à saké avec les meufs à oilpé dans le fond, là tu vois. Ou mieux, des mecs.

Bon en tout cas je te tiens au courant de la suite des événements, ok ?

EDIT du samedi d'après cette note (ben non je ne connais pas la date, il est trop tôt) : une équipe de télé japonaise est venue filmer chez nous, pour un reportage sur la natalité française, et plus précisément, les mesures prises en France pour encourager la natalité, dont le congé de paternité (laissez-moi rigoler).Congé que Boulet avait pris à la naissance de raph. Voilà. C'est mieux, là, vous respirez, vous avez compris ? Non ?

*le cadeau PLDDRSP/SM c'est un concept de cadal de mes copains, t'offres le plus moche truc que t'as chez toi, à celui qui le reçoit de se démerder avec. Le dernier en date, ce we, était de ma part, un magnifique tableau lumineux, vraiment splendide. Je regrette presque que ce soit un pas le droit, tu vois. Presque, hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux voir la video!!! J'exige de voir ce film!!!!!!!
S
Lulu : t'es une vraie soeur.<br /> <br /> Gouinette : pourquoi "repris" la drogue ? J'avais arrêté ?<br /> <br /> NicMo : partouzeurs ? merde, t'étais là ?<br /> Je lui ai pas dit ça, au cadreur, mais bizarrement, lui il a pas trouvé marrant que je lui propose une tartine de hara kiri.<br /> <br /> Nanou : merci. Et ne pars pas, tu es ma 5ème lectrice, j'espère arriver à 6 d'ici décembre.
N
Je débarque mais je me bidonne!<br /> Et pour le coup des cadeaux on fait pareil avec des cops british: c'est à qui offrira le plus moche. Bon, en kitsh, elles ont de l'avance!
N
Congé parental, congé parental...<br /> <br /> Tu parles, ils venaient faire un reportage sur les alcooliques partouzeurs qui tiennent un blog marrant !<br /> <br /> (Oui, parce qu'il faut reconnaître qu'il est marrant, ce blog. Enfin, moi, il me fait rire. Par exemple, je suis certain que quand le cadreur t'as fait du gringue, tu lui as dit que c'était "trop tard, je suis déjà maki")
G
Gnein ? T'as repris les études ET la drogue ?
Publicité