Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2008

Même pas peur

Quand j'étais petite, j'étais une grosse trouillarde.
Je sais, ça t'étonne que je ne sois pas parfaite, c'est pourtant le cas.

J'avais peur du monstre qui se cachait sous mon lit. Quoique, quand j'y réfléchis, je devais pas être si petite, parce que quand j'étais petite je dormais sur un matelas par terre et un peu moins petite mais petite quand même je dormais à l'étage supérieur de lits superposés et ma soeur dormait dessous, or ma soeur est peut-être blonde, mais c'est pas une raison pour la traiter de monstre.
Enfin, n'empêche, à un moment, j'avais peur du monstre sous mon lit. Ce monstre était d'ailleurs assez fourbe, car il se cachait parfois sous le canapé, bien entendu pile quand j'étais assise dessus.
J'avais aussi les chocottes du monstre qui se cachait dans les peignoirs accrochés derrière la porte de la salle de bains.

Le monstre sous le lit, c'était un genre de vampire, je le voyais pas dans les miroirs, je dormais avec le pyjama enroulé autour du cou (parce que si tu veux tout savoir, j'ai horreur de dormir avec un haut de pyjama, mais j'aime pas avoir le cou à l'air, c'est comme ça) et quand je devais me lever de mon lit, fallait que je saute au milieu de la pièce, pour éviter que le monstre m'attrape les jambes.
Idem pour retourner dans mon lit.

Parait qu'entre ce monstre et celui de la salle de bains je faisais un bordel pas possible, mes parents ils aimaient pas trop, la salle de bains étant juste à côté de leur chambre (le monstre de la salle de bains, fallait juste que je rabatte la porte très fort contre le mur pour l'écraser, tout en criant).
Ils se rendent pas compte, les parents.

Parfois, mon monstre sous le lit/canapé était trop un fou, parce que si j'oubliais qu'il était là et que je laissais pendre mes jambes (enlève tes pieds du canapé!!!) il m'attachait les chevilles avec des fils invisibles et ensuite je devais me passer les mains sur les jambes pour virer les fils.

Je te parle pas du monstre qui essayait de me kidnapper en passant par la cheminée d'aération des chiottes (environ 15cm de diamètre, quand même) (belle bête) je suis sûre que grâce à lui j'ai battu des records de rapidité aux toilettes, sans jamais hélas, faire baisser la moyenne de la famille, merci papa et son heure et demi quotidienne sur le trône.

Bref si un jour tu veux t'inviter chez mes darons, n'oublie pas de regarder sous le lit et derrière les portes avant de te coucher, ok ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le monstre sous le lit, le vampire planqué sur le toit qui attend que tu fermes tes volets pour te bouffer (d'où les gousses d'ail et la croix à portée de main), et dans les chiottes : juste la peur qu'un rat en sorte, parait que c'est déjà arrivé... sisisi! Oo
X
Ben zut alors, moi qui pensait être la seule à connaître le monstre des chiottes?!?<br /> <br /> Monstre de dessous le lit? Dessous du canapé? Ca va pas non... faut pas être ridicule à ce point là, naaaan, il se planquait dans les chiottes moi je dis!
S
NicMo : on habitait les ziles. Le nutella coûtait un bras, on en avait pas. Ou alors c'est peut-être parce que ma reum finissait le pot avant même qu'on sorte du magasin. Dans tous les cas, on faisait pitié. Mais y'avait pas de monstre...<br /> <br /> Manu : elle a un problème, la meuf qui partageait ma chambre ?
M
nan je crois que le monstre nuttela elle l'affrontait courageusement...
M
sympa pour la personne qui a eu le plaisir de partager sa chambre avec toi!!
Publicité