Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2008

C'est par où ? DTC

Maintenant que tu me connais, tu sais que je ne suis pas physionomiste (j'ai dit pas de baskets).
Ne mens pas, je sais que tu le sais.

Figure-toi que je n'ai pas non plus le sens de l'orientation.
J'ai même un sens aigu de la désorientation.

Un jour, un midi, je suis allée manger au resto U. Celui de Censier, parce que celui de Jussieu, il est dégueu comme tout et puis il est en sous-sol, et bon, après avoir passé la matinée à pioncer dans une BU elle aussi en chouchol (l'évêché sivouplé) t'as un peu envie de prendre l'air.
Bon en fait, je dis "un midi" mais j'y mangeais midi et soir, au resto U, vu que j'habitais en cité U, on en reparlera peut-être car ce fût une expérience fort intéressante.

J'en était où, moi ? Avec tes conneries j'ai perdu le fil.
Ah ouais.
Donc je vais à Censier.
Depuis la fac, pas de problème, c'est tout droit.

J'arrive, je mange (une pizza) (ben ouais, comment tu crois que je les ai chopés, mes 15kg ? en bouffant de la salade verte ?) (t'es con) je range mon plateau et je me casse.
Sauf que la sortie n'était pas l'entrée.
Mais moi, comme j'ai pas le sens de l'orientation mais qu'en plus j'avais pas fait gaffe aux détails, ben je repars vers ce qui me semblait être la fac.

Quand je suis arrivée boulevard de l'Hôpital, je me suis dit qu'il y avait une couille quelque part.
Je me suis aussi perdue en revenant sur mes pas (des rues avaient apparu entre temps).
Si t'es pas parisien et que tu comprends pas ce que je raconte, tant pis pour toi.

Du coup, j'ai loupé le cours de je ne sais plus quoi (j'y étais pas).

Maintenant j'essaye de faire gaffe, mais je pars quand même quasiment systématiquement dans la mauvaise direction. Persuadée d'avoir raison (ouais, je suis chiante).

Ma vie n'est pas facile.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH non.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais Suzu et son sens de l'orientation... j'ai remarqué que tu ne trouvais plus le chemin de mon blog... quoi comment ça je suis chiante!? T'ai saisis ce message subtile? Oo<br /> <br /> Bizzzzz
S
xhev : ça m'est aussi arrivé...mais je me suis dit que ça paraissait trop gros pour que je le raconte...<br /> <br /> NicMo : ben non, DTC, non ?
N
"Y a une couille quelque part".<br /> <br /> Dans l'aspirateur, peut-être ?
X
Serait-on les mêmes???? <br /> <br /> Bon, question "absence de tout sens d'orientation", je crois qu'on peut pas me battre! J'explique:<br /> <br /> Il y a quelques années, visite à Paris avec ma bonne copine Loulou. On prend le métro, mais arrivées sur la rame on se rend compte qu'on doit être en face. Pas de problème que je dis à Loulou, suis-moi... On fait le tour, on marche, on prend des escaliers et la Xhev toute fière se plante sur la bonne rameute et attend le metro. Et là, Loulou me regarde toute bête et me lance un "tu te fous de moi?" Moi: "ben non, pourquoi????" (vexée que j'étais!) Loulou: "mais on a juste fait un tout sur nous-même et on est revenu sur la... même rame!"<br /> <br /> Et moi, comme une con comme une bite, je m'en étais même PAS aperçue...! <br /> <br /> Je vous passe les détails de ma nouvelle école à 16 ans où il m'a fallut deux semaines pour ne plus me tromper de porte d'entrée entre celle de l'école et celle... de la clinique néo-natale!!!! La HONTE!
Publicité