Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2008

Hier midi, j'ai mangé des framboises super

Hier midi, j'ai mangé des framboises super bonnes. Je jouais à faire comme quand j'étais petite* mettre les framboises au bout de mes doigts et les manger à toute vitesse.
C'est là que j'ai vu que j'avais des gros doigts, plus proche de la saucisse cocktail que de la main gracile : j'ai éclaté toutes les framboises.
Heureusement pour toi, je suis avide d'expériences nouvelles, et pas avare quand il s'agit de partager le fruit (haha) de celles-ci avec toi.
J'ai donc décidé de compter les ptites boules d'une framboise. Pour ton info, une petite boule de framboise s'appelle une drupe alors qu'une petite boule d'humain s'appelle une couille et l'ensemble, la framboise quoi, s'appelle une drupéole. Ben non, suzu, t'es con, ça s'appelle une framboise. Ah oui.
J'étale mes maigres souvenirs de fac, là.
La première fois, j'ai craqué à 50. Faut dire que Boulet, non seulement me parlait, mais en plus il me posait des questions!!! J'te jure.
J'ai persévéré, j'ai repris une framboise. Belle bête, comme ça les boules étaient plus grosses. J'en ai compté 97. Mais vers la fin, j'avais les yeux qui vrillaient un peu et les mains qui tremblaient, donc il se peut qu'en fait il y en ait eu 98, ou 96.

En plus, Boulet ne lâchais pas l'affaire, putain.
"tu comptes les boules ?"
"ben non, je cherche mon téléphone"
J'adore qu'on me pose des questions évidentes.

"tu vas prendre ta douche ?" quand t'es à poil avec une serviette de bain à la main.
"non, je sors manger avec une copine, ça va ma tenue, pas trop mémé ?"

"tu passes l'aspirateur ?" (oui, bon je sais, ça surprend)
"mais enfin, tu vois bien que je fais un mini-golf"

"ah t'es au téléphone ?"
"nan, je joue à avoir des amis"

Bon OK, j'avoue que parfois je suis un peu (mais un peu) relou. Parfois seulement, parce que j'ai pas trop l'esprit de répartie, donc la plupart du temps je réponds juste à la question.

"bon ben je t'appelle ce week-end, mais j'ai pas ton téléphone"
"ouais ben heureusement, parce que si tu l'avais, tu te téléphonerais à toi-même mouarf"

"t'as l'heure ?"
"ouais. c'est tout ce que tu voulais savoir ?"

"tu veux venir manger avec nous ?"
"ça te regarde ?"

"tu veux du gâteau ?"
"non merci, j'ai arrêté"

"tu sais où est mon sac ?"
"t'as regardé dans ton cul ?"

Je sais, je sais.
Et si tu penses que je suis chiante, tu connais pas ma frangine.
Ma soeur, elle se colle à 2 centimètres de toi (tu n'envahis pas mon espace vital, je n'envahis pas ton espace vital - je te cite un film d'intello, ne te sens donc pas complexé de ne pas savoir lequel) sans te toucher et elle te dit "j'ai le droit d'être là, je te touche pas, j'ai le droit d'être là".
Et elle te chante du Ayo ou du Carla Bruni.
Quand tu fais la planche dans la pistoche, elle nage sous l'eau et se met à hurler quand elle arrive à ta hauteur. C'est super flippant, ça fout une pétoche, putain.

On rigole bien, entre soeurs. On a des jeux super marrants toutes les 3 (ouais, on est 3 mais l'aînée est comme moi, normale) mais j'ai la flemme de te dire quoi, il faut que j'aille dormir, j'ai trop sommeil et puis, on est vendredi soir, quoi.

Bonne nuit merci.

(Boulet regarde Tracks sur Arte, je sais pas ce qu'il prend celui qui écrit les com, mais ça doit être dans la même veine que ce que prenaient les scénaristes de Candy, on pige rien, aaaaaaah mais oui, ça doit être de l'allemand)




*ok, j'avoue je l'ai jamais fait quand j'étais petite, j'ai vu ça dans le générique d'Amélie Poulain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'était dirty dancing, j'vois qu'on est cultivée, dans le coin.<br /> <br /> si j'ai arrêté le gâteau quand il a l'air dégueu.<br /> <br /> je sais, je sais, mea culpa, mais toi t'as plein de com, alors que j'en suis à envisager de me créer des pseudos pour me laisser des coms sur mon blog, how pathetic, inni't ?
S
1/ Dirty Dancing!!!!!<br /> 2/ C'est même pas vrai, t'as pas arrêté le gâteau!<br /> 3/ t'es super à la bourre niveau commentaires sur mon blog j'te singale... IL est où mon com par post?! Oo
Publicité