Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2008

surprise!

je t'ai manqué ?
toi aussi.

bon alors, figure-toi que je voulais te parler de mon voyage, tout ça, par exemple du sens de l'orientation américain (je t'eskite, un peu, là, non ?) (non ?) (t'es sûr ?) mais alors j'ai pas pu.

hier on a trouvé, comme ça, par le plus grand des zasards, une bouteille de champ' dans nos placards.
ah ?
oui.
et y'avait quoi hier ?
je te le donne en mille, émile.
la teuf des darons.
quelle excellente occasion ma foi. mon foie ? oui peut être, mais laisse-moi te dire que t'es un peu nase en jeu de mots.
(d'avance, je m'excuse pour l'absence de majuscules, mais c'est vraiment trop dur)
donc bon, hier, je suis allée boire des coups avec une copine (et au ciné) j'allais pas laisser boulet boire tout seul quand même, non ?
ben non.
donc on a remis ça à aujourd'hui, là, ce soir, maintenant.

et ensuite, on s'est dit (quand je dis ensuite je veux dire après ce merveilleux curry de poiscaille et cette merveilleuse tarte tatin de chez carpi) qu'un digeo ça serait quand même super cool.
et là, non mais j'te jure parfois la vie fait bien les choses, bam! on tombe sur une bouteille de rhum vanille.
pas entamée.

comme quoi, tu vois, on me traite de pochetronne, on a tort (et il tue) (si j'ai déjà fait cette blague, je ne m'en excuse pas, je m'en fous, d'abord) parce que manifestement j'ai plein de trucs cool à picoler chez moi, et depuis un bout de temps. par ex, cette bouteille, je l'ai depuis le mariage du cousin de boulet à maurice, je te mets pas le lien j'ai la flemme, relis mon blog, bordel!!!

donc je ne suis pas si pochetronne, parce que sinon, y'aurait rien à boire, chez moi  mais réfléchis, bon sang (t'aimes qu'on te donne des ordres, toi, non ?) (allez, joue avec la caméra)

du coup, là, je t'écris, je suis en super forme.

bon allez, dis que t'es content d'avoir une note ?
hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ah oui, bien contente d'avoir une note, parce qu'elles se font bien rares les ptits (c'était le moment ou jamais de le dire et de les réclamer à grand renfort de... ben de ...voilà quoi!<br /> <br /> Et puis j'aime bien ce genre de note où tu mets juste ce qui te passe par la tête (et c'est pas triste!) :-)<br /> <br /> Avec tout ça on sait à peine ce qui s'est passé aux pays de l'Once Sam (à méditer moi je dis)<br /> <br /> Bon, je file mettre des barettes plein la tête histoire de faire quelque chose avec le restant brushing niqué par cette pluie à la con, pfffff.... <br /> <br /> Xhev de là on sait ... une fois!
S
Attends, mais pourquoi t'as pas raconté ta super soirée ciné / cosmopolitains que tu as passée avec moi? Heinnnnnnn? C'était tellement mieux, nann?? Oo
P
J'étais plutôt contente avant de lire le contenu de la note. Parce que bon, avoue: c'est pas ta meilleure note hein... !
L
Lo rhum la pa bon mèm, la pa bon mèm, la pa bon mèm...
N
Je suis hyper content.<br /> Limite c'est le plus beau jour de ma vie. C'est dire !<br /> <br /> Tu referas des notes ? Hein ? Dis...
Publicité