Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2008

Zen, calme et volupté

On part aux stazuni samedi. Oui, après-demain. Certains pensent que je me la pète, ils ont bien raison.

En même temps, les valises ne sont pas faites. Les revenus pas déclarés. On arrive en plein ouikende long (lundi c'est férié) et on n'a pour l'instant aucun hébergement pour la première semaine. Je ne suis pas certaine que mon passeport soit valable.
J'ai des dossiers de demande de formation à remplir, avec plein de pièces à joindre que je sais pas où elles sont (nan mais sérieux, pourquoi me demander mon diplôme de licence, si je fournis celui du master, ça veut bien dire que j'ai eu une licence avant, hein ?) (et une lettre de motivation de TROIS pages ?! pour une formation, on se fout de ma gueule ou bien ? Ma motivation c'est trouver du taf, putain)

Les copines semblent penser qu'elles ne me reverront plus, du coup, elles veulent toutes me voir avant mon départ (c'est louche).
Et moi, tu me connais je veux pas les décevoir.
Donc ce soir je mange avec une copine.
Demain je passe la journée avec une autre.
Demain soir on voit un copain de passage sur Paris. Chez d'autres copains (yes, à moi les lapins encore plus crétins, YES)
J'ai une copine qui m'a appelée toute la matinée, je l'ai écoutée d'une oreille, en lisant mes mails d'un oeil. Oui jsuis comme ça, je fonctionne à l'économie. Là, par exemple, je tape d'une main, et quand je vais aller pisser faire la vaisselle et le ménage ça sera à cloche-pieds.

Et là, je crois que je vais aller faire une sieste. Mais je vais dormir sur une seule oreille, hein.


Edit de 11h39 (je crois que l'horloge de mon ordinateur déconne à pleins tubes) : laisse tomber la sieste. Mon voisin du dessus emménage, il rit comme un foufou en déplaçant ses meubles d'une pièce à l'autre (il les fait trainer, hein sinon c'est pas rigolo), il a posé son portable sur vibreur sur le sol (en même temps) et reçoit plein de coups de fil (yes, la pendaison de crémaillère risque d'être un moment sympo à vivre), un autre de mes charmants voisins teste sa nouvelle perceuse, bel engin, si j'en juge par le bordel qu'il fait, la concierge est dans l'escalier et balaye avec forces coups de manche dans les murs (ce n'est pas dégoutant) (mais ça fait du bruit) (oui je suis accro aux parenthèses), un gamin dribble inlassablement dans la rue en chantant "joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux ZAnniversaire, joyeux anniversaire"...

Je déteste l'humanité toute entière. et bien entendu plus d'eau chaude au moment de prendre ton bain.




Publicité
Publicité
Commentaires
X
Hé cool, que tu partes avec zhom et zhom junior au pays de l'oncle Sam! Reviens avec des pictures que tu pourras mettre sur ton blog - ben quoi, je peux toujours demander. <br /> <br /> Les US, pays de mon coeur où j'ai laissé l'homme de ma vie et sosie de Brad Pitt Amour... bon preque, disons que c'était un maître nageur qui voulait passer une soirée avec moi alors que je repartais le lendemain, si ça c'est pas la poisse! Beau et bien foutu comme il était le Matthew (en fait je me souviens plus de son nom mais il avait pas la tête à s'appeler Bernard!) je suis sûre qu'on était fait l'un pour l'autre... Et non, je n'ai pas ramené Matt mais 3kg en plus dans les fesses, chier!<br /> <br /> Allez, have fun aux Stéts!
L
Tu connais des vieilles chansons de JJG toi?<br /> <br /> Bon sinon, t'oublies pas de ramener des Stazunis mon (mes) cadeau(x) d'anniversaire, merci.<br /> <br /> Et comment ça vous n'avez pas d'hébergement pour la 1ère semaine? Et ta copine là? Et puis d'abord vous n'y allez pas qu'une seule semaine justement? On m'aurait menti? J'aurais pas compris? Tu vas écrire depuis les Stazunis? Tu aimes les rimes en "i"?
G
raah, à force de ne lire que d'un oeil, je n'ai compris que d'un neurone que lundi était férié ICI. 'tain, la fausse joie ! je te hais ! Bon, en même temps, le dernier lundi du mois de mai "fête" les citoyens étasuniens morts pour la patrie en service commandé. Donc, tu gardes ton t-shirt "El pueblo unido jamas sera vencido" pour tes siestes. Bon ouayage !!
Publicité