Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2008

J'suis amoureuse*

*j'ai 15 ans, ce soir, j'te préviens

Avant que je te raconte mon week-end dans l'arrière-pays aixois, il faut que je t'annonce une grande nouvelle : I'm in love.
Aujourd'hui, j'ai fait les magasins, toujours avec ma copine soph' (la semaine prochaine elle se barre dans le trou du cul du monde, lui dis pas que j'ai dit ça, hein ? enfin bon, on en profite avant son départ) c'était bien cool. Jusqu'à ce que soph me fasse découvrir Bershka. Beeeeeershkaaaaaaaa.
Le magasin en lui-même, bah rien, des hauts, des bas, des zaccessoires, le best of de Madonna-la-vieille-liftée-qu'arrive-plus-à -cligner (je précise pas des yeux, parce que pour moi, quand tu clignes, c'est toujours des yeux)-sans péter à fond (je sais, j'suis classe, mais reconnais qu'elle fout les chocottes, avec ses yeux écarquillés ?) , des trucs pas mal, d'autres immondes, tu vois, h&m ibèrique, en gros.
Je me suis quand même trouvé un jean et un tee-shirt, que j'ai donc du payer, car je suis zonnête, moi madame.
Et là, holy fucking god of hell, un caissier, un vendeur, enfin, le mec, là, derrière sa caisse, une bombe, je te dis.
Moi, bavant, regrettant de ne pas avoir pris plus de trucs, que ma carte bleue passe du premier coup, que tout aille bien et vite, putain, lui, se sachant magnifiquement bombasse, me regardant droit dans les yeux pour me demander ma carte, me la rendre "tenez mademo...regard sur la carte, saloperie de compte joint madame" suivie du ticket de caisse, moi bafouillant "euh non c'est la carte de ma mère, hein t'entends, t'entends espèce de dieu vivant, moi c'est mademoiselle faites-vous belle, votre galant viendra ce soir, s'il vous embrasse, faites lui grâce et s'il vous mord criez bien fort ALLEZ Y POUSSEZ POUSSEZ LES AVANTS DE BAYONNE mademoiselle, j'ai dit". La cruche, quoi.

Mais bon, malgré tout, je dis merci à ma copine soph' sans qui jamais je ne serais entrée dans ce magasin, rho merci, hein.

Maintenant va falloir que j'y retourne demain, obligée, si je veux le demander en mariage.

A part ça, il était habillé en tasspé, avec une montre que même paris hilton refuserait de porter, mais je m'en fous, d'abord, l'amour est nan pas aveugle au-delà de ça, vois-tu.
Demain, sans aucun doute, mon fabuleux ouikende.

Toi jsais pas, mais moi, comment je vais trop bien dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MOI je vais vous le dire où il bosseuuh!! Nananèreuuuu! Suzu, t'es une femme mariée, chui désolée, garde ton boulet... PM: rue de Rivoli!!!! ^^<br /> <br /> Suzu, moi qui croyait que t'étais tobmée amoureuse de ton nouveau jean, sans bouton et sans ceinture... pffff!<br /> <br /> P.S.: putaint, le pantalon large, il froisse comme une feuille! >_<
S
j'l'ai vu la première, si c'est pas moi qui lui bouffe le cul, ça sera personne :-D<br /> <br /> suzu, la classe incarnée.<br /> <br /> ps : et pour les photos, je vais voir ce que je peux faire...
P
Suze, espèce de pédophile va: il a quel âge ton vendeur? 17 ans et demi, comme tous les vendeurs de Bershka. Ah ben bravo! <br /> PS: (innocemment) il bosse dans quel Bershka?
A
le bo mec a la caisse??? attend qq semaines il serait peut etre soldé lol! euh sinon un bo mec comme çà ds un magasin de fringue es tu sure q il etait intéréssé par la gente feminine??? et repasse y le prendre en foto, c est un ordre!
X
Il faut absolument que t'y retournes et que tu prennes son portrait "discretos" sur ton portable... Tiens y'a moyen de faire ça discretos d'ailleurs?<br /> <br /> Moi, les zhoms qui sont beaux, ça me met dans tous mes états et ça me rend toute conne! ;-)
Publicité