Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2008

Issoudun c'est le drame*

*je sais c'est très très drôle, mais si tu connais pas Issoudun, charmante bourgade de l'Indre, forcément, tu comprends pas et donc, tu ris pas. Mais si tu connais Issoudun, t'es pas obligé de rire non plus.

Wesh toi,
bien bien ?
(ça va, oh, j'essaye de faire ma jeune j'ai le droit)

Je te signale juste comme ça que sur la première page de requêtes internet des gens qui sont arrivés là par hasard y'a : sein - soutif - bébé - pipi culotte - accouchement, ce qui, ma foi, constitue finalement un bon résumé de mon blog.
Mais qui n'est pas très flatteur.

La dernière fois, quelqu'un est tombé sur mon blog en cherchant "pas ce soir, j'ai une surpatte avec mon flirt" Et ben j'étais pas peu fière, nan mais t'imagines même pas à quel point, comme si quelqu'un atterrissait chez moi en tapant "une femme sans homme c'est comme un poisson sans bicyclette", tu vois quoi, c'est un peu comme une comparaison...même si en fait c'est rien qu'une requête de google.
Mais c'est toujours mieux que la sardine.

Bon alors, ma to do list de ce soir :
- dire coucou à ma tite soeur qui a enfin trouvé mon blog : coucou, tite soeur!
- chercher une location pour les vacances (ça fait grand de dire ça, hein ? ça fait adulte et tout, nan ?)
- chercher un moyen de me débarrasser en douceur mais de façon définitive de ma belle-mère qui arrive dans...oh putain de bordel de merde, moins d'un mois.
- classer mes photos de l'époque où j'avais un argentique, avant les numériques
Mais je vais d'abord aller prendre une douche et m'allonger un peu, pour réfléchir à l'ordre dans lequel je vais faire tout ça. Je suis quelqu'un de méthodique. A ne pas confondre avec quelqu'un de méthodiste, ah non, alors.

au dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gouinette, merci de l'info (si si j'y tiens), je pense l'utiliser d'abord contre ma belle-mère adorée, mais avec des chats, ça doit bien marcher aussi. Nan mais imagine que je me débarrasse de mon fils, là, tout de suite, purée ça veut dire que je supporte la BM toute seule tous les jours pendant un mois ?<br /> <br /> sophie : si finalement jeter les photos dans une boite et plaquer ladite boite au fond d'un placard c'est classer, on peut considérer que c'est fait.<br /> cool pour hier :-)
S
Suzu, je t'interdis de laisser un hamster s'approcher de Raph!!!! Oo<br /> Bon, sinon, ça avance le classement de ces photos?<br /> <br /> Ah, et sinon, pour hier, tout est bien qui fini bien! Ouf! ^^ vala! Bisous<br /> <br /> ps: t'as vu? je capte Internet ce matin!!! ^^
G
raah, je suis super déçue !! J'ai cherché "comment se débarrasser de sa belle-mère" sur Désencyclopédie et rien. Par contre, j'ai trouvé "comment tuer ses enfants avec un hamster". C'est là : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_tuer_ses_enfants_avec_un_hamster<br /> Me remercie pas, c'est de bon coeur...
Publicité