Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2008

London calling

Ouais, alors, on est à Londres.
Londres, quoi.

La ville, là, tu sais.

On est chez nos potes, ceux dont je t'avais mis une photo de la cuisine il y a quelque temps.
Mais, comme je te l'ai sans doute déjà dit (mais j'aime à me répéter, car tu aimes me l'entendre dire) (me lire l'écrire, devrais-je dire, si je veux être exacte) (mais le veux-je vraiment ?) mes potes ayant déménagé du 27 au 25 de leur rue, va falloir que je prenne une photo de leur cuisine, afin que tu constates par toi-même le dépaysement dans lequel je suis actuellement plongée.

Ne t'attends pas à une longue note, l'ami (certain(e) parmi toi semble apprécier que je t'appelle l'ami) car le temps me presse, dog psy recommence à la télé et je veux absolument savoir comment bradley va réussir à apprendre à son chien à ne pas faire le foufou dès qu'il se baigne dans sa piscine.

Depuis que la livre et l'euro ont sensiblement la même valeur, la vie parait beaucoup moins chère, ici. Ce qui tombe plutôt bien, vu que notre copain s'est fait virer.

Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, si d'aventure je ne revenais pas d'ici là te narrer mes aventures perfidalbionnesque.

Allez, tiens, pour une fois, on s'embrasse, smack smack (DEUX bises, j'ai dit)
Et je pense à certain d'entre toi, pour qui la fin d'année n'est pas super joyeuse.
Et aussi à d'autre parmi toi qui vient de m'annoncer une bonne nouvelle, coooooool!
Et à tous les autres, aussi, jsuis miss cool, ou bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais des bises et même deux? Toi, la personne antibises? T'as bu ou bien?<br /> <br /> Si c'est comme ça, je te bise aussi alors.
B
Oui, "l'ami" ça me fait quelquechose (car j'en ai pas des zamis)<br /> I live by the river.<br /> Houlala que j'aimerais être à Londres en ce moment.<br /> tu m'énerves un peu,mais bon, amuse toi bien quand même.
M
joyeux noel aussi alors....<br /> <br /> et n'oublie pas ta soeur chérie (pas celle là, l'autre)dans ton étude des conséquences de la baisse de la livre sur ton pouvoir d'achat...
N
a merry Xmas, we wish you a merry Xmas, we wish you a merry Xmas, and a happy New Year!
G
Bon, bah, deux bises alors. Et bonnes fêtes à la sauce à la menthe !
Publicité