Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2008

aujourd'hui

on m'a encore dit que mardi, j'étais bien habillée.
Je portais un jean, un TS marron des Pixies à manches courtes sur un TS beige à manches longues (oh ça va, hein, j'ai vu des blogs sur lesquels les filles postent tous les jours des photos d'elles avec leur tenue du jour décrite dans les moindres détails, j'ai bien le droit de te dire comment j'étais habillée pour une fois, bordel).
Comme tu vois, pas spécialement la tenue de blogueuse qui se prend en photo, quoi.

Ces jeunes, je les comprends décidément pas. Aucun goût (et pourtant, aucun ne porte de slim). Le jour où je m'habille en réfléchissant encore moins que d'habitude, bam! on me complimente. Demain, je me sape les yeux fermés, pour devenir la meuf la mieux habillée de la fac (c'est pas comme si on était nombreux).

Je te tiens au courant (ça risque d'être  rigolo, tous mes jeans sont crades au possible, et euh...ben...j'ai rien d'autre) (je fais pitié, hein ?) (valérie damidot du look, où es-tuuuuuu ?). T'auras peut-être même droit à une photo. Naaaaan, je déconne.

Pour continuer dans ma veine intellectuelle, je regarde vanilla sky. Je regarde, juste, parce que la machine à laver fait trop de bruit. Je pourrais fermer la porte, augmenter le volume, mais la porte et la télécommande sont trop loin de moi. Mais c'est pas grave le film a l'air pourri. J'entends que la musique, parce que la télé déconne (elle met tous les morceaux de musique très fort, et les dialogues sont inaudibles), mais c'est REM ("sweetness follows" si tu veux tout savoir) alors ça va.
La machine s'est arrêtée, me permettant de profiter des merveilleux dialogues de ce film sublime.

Ouh la, ça commence à se barrer en couille, je crois que je vais aller dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nricko : je ne vois pas comment on ne PEUT PAS écouter les pixies, c'est impossib', voyons.<br /> En revanche, si je puis me permettre, ne dis pas trop sur ce blog qu'au fond de toi c'est à droite.<br /> <br /> nanou&PM : le pire, c'est que je me suis aperçue à environ 5minutes de la fin que je l'avais déjà vu...promis, je regarderai un jour l'original.
P
Ah ben j'allais dire la même chose que Nanou: quelle idée de mater le remake avec Tom Cruise (qui pour moi est un très mauvais acteur)? Mate "Abre Los Ojos" et on en reparle. <br /> Et sinon, je te signale que c'est en postant des photos de ses tenues qu'on devient une bloggeuse influente. Eeeeeet ouais! Tu préfères rester dans l'ombre? (comme moi!)
N
J'interviens! Faut PAS voir Vanilla Sky mais l'original-dont-VS-est-le-reumac, "Abre los ojos", film espagnol d'Alejandro Amenabar (mais chuis pas sûre). Celui-ci est bien.
N
Je savais que tu étais une fille bien ! Je le savais au plus profond de moi, là bas au fond à droite....<br /> En effet on ne peut pas porter un TS des Pixies et être foncièrement mauvais...<br /> <br /> Par contre pour Vanilla Sky....Le titre de ce film fait plus penser à une hagën daas qu'à un chef d'oeuvre du 7ème art...<br /> Courage et met toi un p'tit coup de Caribou !<br /> <br /> Enjoy my mind !
Publicité