Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2008

Une note classe, pour une fois

(me dis pas que tu y as cru ?)

En début de semaine dernière, j'ai décidé de m'acheter des protège-slip. C'est une première pour moi, car (et si tu lis mon blog, tu le sauras) je ne porte pas de slip, donc je n'ai normalement rien à protéger.
Mais voilà, l'âge et son cortège de désagréments dont l'incontinence, le slim qui colle en fin de journée, tout ça, je me suis dit que ça serait finalement pas mal de mettre des culottes (ne sois pas déçu, voyons, c'est pas si grave) (et là je me marre : moi, un slim ? mouahahahahaha) (mouahahahaha = je me marre) (ne te marre pas de l'incontinence des autres en revanche, c'est pas parce que j'ai un périnée en béton armé que c'est le cas de toutes les primi/multipares et y'a pas de quoi rire) (nan mais sérieux, imagine un peu, une petite blague, une bouchée avalée de travers, une grippe et bam ou plutôt pfuit, v'là la ptite goutte dans le fond du falsard) (et là tu vas me dire : mais j'm'en fous, de la ptite goutte des autres, et tu as tort, car l'odeur, tu as pensé à l'odeur ?) (je suis bourrée, j'ai le droit de faire une note uniquement composée de parenthèses si je veux) et donc, à certains moments du mois, des protège-slips (c'est d'ailleurs bizarre et ma foi bien curieux qu'on porte des culottes et des protège-SLIP, non ?).

Bon sang (haha), mais quelle idée.
Je veux bien passer des plombes dans le rayon pinard, à hésiter entre ça ou ça (j'y connais rien) ou dans le rayon fringues, à la limite. Mais passer 3 heures devant un linéaire protège-slips ? Vraiment ? Ben ouais.
Par exemple, sur certaines boîtes était indiquée la mention "protège-slip plat". Par opposition à quoi ? Au protège-slip nervuré pour plus de plaisir ? Ou au protège-slip carrément ondulé pour une adhérence maximum voire une légère pénétration (mais dans ce cas, ne serait-ce pas judicieux de l'appeler tampon ?) (avec une grosse ficelle) ? Je ne sais pas.
Ensuite, on peut trouver des protège-slips parfumés, pour quand tu pues de la moule (ouais ben jsuis désolée, je vois pas comment dire ça autrement). J'imagine le mélange sucré-salé, crevettes-aloe vera, mmmh.
En plus, parfumé "jusqu'à 12heures" c'est pas génial, ça ? Tu peux mariner 12 heures dans ton vieux protège-slip, tu sentiras toujours la rose et le muguet de l'entrejambe.
Tu as aussi des protège-slips micro aérés, là, j'ai pas trop pigé, parce que si tu mets un protège-slip, c'est bien dans le but de pas flinguer ta culotte, alors si y'a des trous dedans, même minus, je vois pas bien l'utilité du truc.
Il existe aussi des protège-slips noirs, pour quand tu mets des culootes noires. Si tu mets de culottes bleues, vertes, ou rouges, passe ton chemin (tu t'habilles chez pimkie, pour tes sous-vêtements ?). Tu ne vois pas l'intérêt du protège-slip noir ? Tu as oublié cette pub dans laquelle une meuf faisait un strip tease à son copain (ou client ?) et là, horreur, malheur, elle a un protège-slip BLANC sous sa culotte de dentelle NOIRE. (La honte! Vade retro, sacrée pétasse, tu ne mérites plus d'être une fille) Tu vois, tu vois, c'est vachement important, la couleur du protège-slip.
Sinon, t'as le protège-slip deux en un, pour les string ou les culottes. Et là je dis stop. Non. Ceci est une pub mensongère. D'abord parce que tu mets rarement un string ET une culotte, donc ça peut pas être un produit deux en un, voyons. Un produit deux en un, ça serait, je sais pas, moi, un stylo qui fait radio, un président qui fait nain de jardin (à ce sujet, j'aime beaucoup la couverture de paris match de cette semaine, l'angle de prise de vue est vraiment sensationnel, on dirait qu'ils font la même taille et qu'ils sont hydrocéphales) (hydrocéphaux, je sais, je sais), enfin, tu vois.
Puis, selon une source qui tient à garder l'anonymat, le protège-slip deux en un utilisé pour protéger ton fond de string, ben c'est nul. Les deux petites ailettes se collent l'une à l'autre et ensuite, tintin pour virer le protège-slip : il se contente de coulisser joyeusement le long de la ficelle du string, pas malin...(classe, j'ai dit) (cette anecdote est véridique, mais certainement pas vécue par moi, je ne porte jamais de string, c'est trop moche et puis je passe mon temps à essayer de me le sortir du luc, c'est quand même pas facile, d'être une fille).
Enfin, tu as le protège-slip enrichi en complexes hydratants, pour quand tu fais concurrence aux meilleurs papiers de verre, là dedans.

Bref, je cherchais un protège-slip, basique, j'ai pas trouvé. Du coup, j'ai reporté mon idée de porter des slips.

Tiens, ça me fait penser, j'avais un copain à la fac qui prononçait zlip, c'était très marrant, je me creusais la tête  (ben oui, hein) pour lui faire dire des phrases avec slip dedans. C'est pas si facile, crois-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais MOI AUSSI je dis "poche" et "chocolatine", comme tout être humain qui se respecte!
S
nanou : hélas, je crois que certaines personnes ne considèrent pas le fait de changer de zlip tous les jours comme très important...<br /> <br /> manu : peut-être.<br /> <br /> Nanou biz (haha bis biz) j'en conclus que ton mari dit "poche" et "chocolatine" aussi ?<br /> <br /> lulu : jamais une always ne passera par mon entrejambe. et vu que je ne mets pas de zlip, je vois pas bien quelle marque ça pourrait faire sous mes pantalons. A supposer que j'en mette, ben je choisirais alors les zlips en teflon de chez marks&spencer, qui ne font aucune marque, d'abord (je pourrais blaguer sur teflon, mais non).<br /> <br /> lulu bis : en effet.
L
C'est pas un "pue épais" mais un "peu épais". Quoique pue ça allait bien aussi.
L
tu ne sais donc pas que les meilleures PS du monde sont les Al*ways chéplukoi! Ils sont très très plats et donc très discrets (au cas où tu serais genre la princesse au petit pois, super sensible de tout ton corps et que donc tu pourrais pas porter un PS basique, un pue épais, tu vois?). Bon par contre, comme tu le sais, tu ne prendras pas le PSt (=prtoège string, l'autre c'est donc le protège slip) vu que d'abord tu mets pas ztring (tu trouves ça laid mais je te ferais dire que le grosse marque de culotte sous le pantalon, spa mieux hein. Je parle pas pour toi note bien) et qu'ensuite, même les filles qui portent des ztrings recommandent les PS et pas les PSt. Me demande pas pourquoi, je fais qui suivre les conseils d'une personne que nous connaissons bien, spécialiste de la question.<br /> Bref zlip ou ztring (je ne m'en lasse pas. Comme dirait notre mère: "un rien la fait rire, elle est bon public"...", dans tous les cas, un PS tu choisiras.<br /> Et le Al*ways chépakoi.<br /> Très très palt je l'ai dit et qui tient très bien car très très collant. Le revers de cette médaille dorée est qu'effectivement, tu ne peux plus l'enlever de ton zlip/ztring le soir. Les deux ailettes se sont collés l'une à l'autre sur le dessous de ton dessous( ah ah c'est fin) (le dessous c'est ton zlip/ztring niaise, comme quand tu dis "des dessosu en dentelle") (pfffff) bref, je peux te dire que c'est du solide la colle qu'ils utilisent. Te voilà donc à faire coulisser le zaffair le long de ton ztring ou bien à tenter de l'arracher de ton zlip, dans les deux cas tu as l'air bête (pas autant que le couple d'amoureux en couverture du magazine là, ceux à qui ils ne manque plus qu'un bébé pour que leur bonheur soit complet. Pitié!), mais quand même, t'as l'air bête. Et puis enplus, t'as pas les doigts qui sentent bien bon une fois que tu as réussi à enlever le PS de ton dessous, rapport qu'il aura fallu y aller franchement hein et prendre tout ça à bras les mains (ben quoi, bras le corps ça existe bien).<br /> Sur ce, je m'en vais faire le petit déj' des enfants.<br /> <br /> (une fois de plus, un com' aussi long qu'une note. Ca va deux minutes, je sais).
N
Mon mari dit aussi "gass" au lieu de "gaz"...Quel BOULET (:-D
Publicité