Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2008

J'ai une blague

C'est un mec qui entre dans un bar en criant "c'est moi!"
Et en fait, c'est pas lui.

Et puis j'en ai une autre :

C'est un mec qui entre dans un café.
Plouf.

ça fait 2 jours que ces deux blagues me font marrer comme une baleine.

Demain, ou bientôt, promis, une vraie note avec une vraie histoire dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et pourquoi j'ai pas de com alors que tu t'es connectée ce ouikend????!!! Oo <br /> <br /> PLOUF!
S
J'avais arrêté ?<br /> <br /> Sinon, ça va, on s'emmerde pas trop, cool la vie.<br /> C'est vraiment le camembert qui se fout de la charité...
L
t'as recommencé à boire. <br /> <br /> (bon j'avoue moi aussi elles me font rire tes blagues, surtout la deuxième, mais aussi je viens de boire du vin rouge et ensuite du vin blanc avec des bulles dedans).
Publicité