Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2008

Une interminable journée pourrie

- 3h48 du matin : je raccroche sur msn avec un copain. C'était cool mais je suis explosée. Lui il s'en fout, il est 10h48 pour lui.
- 5h : Boulet se lève pour aller bosser. Et ouais. C'est comme ça, Boulet fait partie de la France qui travaille plus pour gagner plus. Naaaaan j'déconne, tu y as cru ? D'habitude Boulet part à 9h30, avec une heure de transport pour arriver au boulot, avoue que ça va, il se fait pas chier et attention il est MEME PAS FONCTIONNAIRE. Bon enfin là, c'est exceptionnel, son réveil à 5h, mais ça fait plaisir quand ça fait qu'une heure que je dors...
- 6h30 : dis-moi que c'est un cauchemar, et que le nain n'est pas vraiment réveillé ? Hein ? Ben si. M'en fous, je me lève pas, je le prends avec moi au lit. Il entreprend de me grimper sur la tête. Puis de me mettre les doigts dans les yeux. Enfin, il trouve hilarant de faire des vagues en tapant sur mon ventre, ben oui, ça existe les abdos mous, tu savais pas ?
- 10h30 : alors que j'envisage peut-être d'aller changer la couche du nain pour pouvoir à nouveau respirer par le nez, BM (ma belle-mère adorée, arrivée depuis lundi soir) appelle. Elle me fout dehors pour garder le nain. Sauf que j'ai rien à faire. Elle me file 100€ pour que je m'achète quelque chose...mouais bon, je vais faire un effort.
- 11h : jme casse. Mon ipod me lâche dans les mains, super. Comment je fais, moi, pour me donner une contenance quand je marche, hein ? Je fume pas! Ah oui tiens, je vais téléphoner.
- 13h : j'erre comme une âme en peine au rayon soutifs du Printemps. Je pige rien aux tailles. J'en essaye deux, toujours le même éclairage flatteur en cabine, et aucun ne va. J'abandonne.
- 15h : je quitte la Fnac, j'ai acheté des bouquins et des CD. Cool.
- 16h : BM veut que j'aille au parc avec elle & le nain. Mais j'ai pas envie, nom de nom. Je suis en plein milieu d'une conversation passionnante sur msn "lol kikoo mdr t'es où ? DANS TON CUL LOOOOOOL" Et puis bon je croyais qu'elle était venue profiter du nain, pas pour profiter de moi. Mais la mort dans l'âme, je m'exécute (tu notes le choix délibéré des termes morbides ? hein ?)
- 19h (argh) : on rentre du parc et des courses. BM m'explique qu'un signe de bonne santé c'est un "caca bien moulé qui ne laisse pas de traces sur le PQ"
- 19h05 : je me demande qu'est-ce qui, dans mon attitude ou mes paroles, a bien pu laisser croire à BM qu'on avait atteint un tel degré d'intimité.
- 19h07 : BM me dit qu'il faut qu'on mange du chou plus souvent.
- 19h 08 : BM me dit qu'elle va nous acheter une pile pour absorber les ondes chez nous.
- 19h10 : je ne comprend pas ce que dit BM.
- 19h11 : et je m'en bats l'oeil.
- 19h15 : BM me dit de faire cuire un rosbif et une ratatouille.
- 19h20 : je mets le rosbif au four.
- 19h25 : je fais cuire une ratatouille.
- 20h : on mange. Le rosbif n'est soit-disant pas assez cuit. S'il l'est pour moi, crois-moi, il l'est pour n'importe qui, je mange ma viande carbonisée.
- 20h05 : la ratatouille n'est pas très bonne, selon BM. Les tomates sont trop sucrées, j'aurais du faire cuire les légumes séparément, blablabla.
- 20h07 : je précise poliment à BM que vu qu'on a que deux feux sur la cuisinière, dont un dévolu à la cuisson du repas du nain, je vois mal, sauf à m'y prendre la veille, comment faire cuire 4 légumes différents séparément.
- 20h09 : on parle des francs-maçons, je n'ai strictement rien à dire sur les francs-maçons.
- 20h11 : on parle de médecine ayurvédique. Ah cool! Ah non, en fait.
- 20h20 : on parle de feng-shui. J'essaye de voir combien de temps je peux retenir ma respiration.
- 20h30 : on parle de régime selon les groupes sanguins. Je récite l'alphabet à l'envers dans ma tête.
- 20h40 : on parle des vibrations que les gens émettent. Tiens, c'est marrant, moi j'appelle ça larguer une caisse (bonjour la requête gogole). Ah non il semblerait que ça soit autre chose. J'arrive à dormir les yeux ouverts, dingue.
- 20h45 : je mange une fraise. Elle est pourrie.
- 20h47 : je mange un grain de raisin pour faire passer le goût. Il est pourri aussi.
- 22h19 : BM part enfin, je me précipite retrouver mes amis virtuels. Y'a personne. Je suis maudite.
- 22h21 : j'attends de voir 4 "2" sur l'horloge de l'ordi avant d'aller me coucher.
- 22h21 : c'est la minute la + longue de ma vie.
- 22h22 : YES! je peux enfin aller dormir. Le lendemain, on a du se taper le discours/interview de Nicarla rhaaaaaaaaa.


Edit de 16h30 : je vends une BM. Bon état. Très peu servi m(ais déjà trop à mon goût). Et je loue un nain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh c'est donc cela ta BM.... elle est ambigue ouaip..j'arrive pas trop à la cerner comme cela mais vu l'impatience avec laquelle tu l'attendais.... ça doit être du "gros calibre" tout de même.....<br /> ce qu'il y a de bien chez les bm c'est qu'on est jamais déçues avec elles.... y'en a pas une qui ne fera par parler d'elle : - ) )<br /> bon courage suz on pense à toi....!<br /> biz<br /> marie
S
Gouinette : ça y est je l'ai mise en vente, aucune enchère pour l'instant, je vais attendre un peu, la fête des mères approche.<br /> <br /> Manu : et un mars, aussi ?<br /> <br /> lulu : nan je réponds directe aux comms sur mon blog, ça me fait un comm de plus à chaque fois.<br /> Et il était pas à NYC mon pote, mais à Adelaide.<br /> <br /> soph : aucune idée!!! mais je vais chercher, promis.
S
Huuuuuuuuuuuuuu! Huuuuuuuuuuu! Ah, excellente note! Morte de rire pour changer (et au boulot tjs pour changer, hein? on se refait pas!). <br /> <br /> Sinon, question existentielle: c'est quoi ayurvédique??? nan mais j'ai la flemme d'aller vérifier sur wikipédia... tu pourrais faire une note la-dessus pour m'expliquer?? Oo<br /> <br /> Ah, alors moi, je prends le nain quand tu veux! et je veux bien les 100€ aussi hein!<br /> ^^
L
tu fais style comme ça tu te rebelles (y a deux "l"?) contre elle, mais je t'ai entendue parler à ta bien membrée au téléphone alors même que tu étais en train de me parler avec ton autre téléphone (multitâches elle est ma soeur) et c'était limite tu lui cirais ses chaussures avec ta salive (oui, c'est possible, pourquoi tu crois que les cireurs de pompes ils crachent sur les chaussures? pourquoi? pourquoi ça va pas, pourquoi tu veux pas, pourquoi tu veux plus? Et là tu crois, que j'vais rester sans rien diiiiire, oh oui tu crois, lalalalala). <br /> Alors hein, bon, voilà, or, donc, ni, car.<br /> <br /> Sursse, je m'en vais me coucher, j'ai pas de potes à NY à qui parler à 3h48 du mat' mo, je peux donc faire ma mémé de base et aller me coucher à 22h (tiens d'ailleurs tu te la ouéj pas un peu avec tes potes qui t'appellent de l'autre bout du monde?)<br /> <br /> Et pas la peine de me répondre à l'adresse que j'ai mise là au dessus, je vais jamais sur cette BAL (hin, hin, suis-je la seule à associer directement BAL avec euh, autre chose, à chaque fois que je l'écris ou que je le lis? :D )
M
moi je veux bien qu'on me file 100euros pour aller faire les courses...<br /> mais je veux pas du reste...<br /> dis lui de vous payer un resto pendant qu'elle garde le nain.
Publicité