Personne n'a encore eu l'idée d'adapter ma vie palpitante au cinéma. C'est vrai quoi.

Hier je suis allée chercher mon fils à l'école. J'étais en avance, devant l'école il y avait déjà des mamans qui se parlaient en se tapant dans le dos et en rigolant. Je me disais qu'elles faisaient toutes super vieux, en plus elles étaient moches et d'abord, comment elles faisaient pour toutes se connaitre ? La maîtresse organise des réunions de mamans derrière mon dos, c'est ça ?
Dans ces cas, je me sens carrément à ma place et j'ai vraiment hâte que le nain soit invité à des goûters d'anniv, kesskon va rigoler (quoique j'ai une copine qui m'a soufflé l'idée d'envoyer Boulet, je trouve que c'est pas mal).
Y'en avait une qui se tenait à l'écart aussi, elle avait l'air sympa. En fait, c'était une nounou.

Ensuite la maîtresse a crié "au revoir Arthur! Soigne-toi bien! A jeudi!" Je me suis dit que c'était marrant qu'elle soit là à vociférer alors qu'Arthur (un abominable petit rouquin) était assis juste à côté d'elle. Et j'ai réalisé qu'elle parlait à mon fils. Putain! Qu'elle ait confondu cet atroce poil de carotte et mon fils magnifique m'a achevée. En plus il sait même pas parler, il se contente de pousser des cris de bête inarticulés, ce petit con. Arthur, hein.

Le soir, dans son bain, le nain m'a dit "et la baleine, elle mange du CACA BOUDIN hin hin hin" (oui, parfois, je me dis que ça serait aussi bien qu'il pousse des cris de bête inarticulés)
Puis il m'a regardé et il a dit "et tu es SUR que ça c'est drôle ?" Avec le même ton que je prends pour le lui dire.
Après, il a sorti l'aspirateur de sa cachette (je le dresse) il a commencé à en disperser les accessoires dans tout l'appart en faisant beaucoup de bruit et il est venu me dire "et en plus, j'ai pété".

Ce qui me désole, c'est que je pensais que toute cette histoire de pipi caca ne venait que beaucoup plus tard.
Non, c'est pas ça qui me désole.
Ce qui me désole c'est que ça fasse rire son père.

A part ça, rien.
Mais c'est déjà pas mal, non ? Avoue ?

Tu la connais celle du jerrycan ? Elle est complètement bidon. Je me suis rappelé cette blague hier et depuis elle me fait rire à chaque fois que j'y pense.