Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2009

Bientôt 6 semaines

Et je suis toujours incapable de dire ce que le vendeur ambulant de journaux de gare de Lyon marmonne.
Je parle de celui qui est situé en haut des escalators qui mènent au quai de la 14, en queue de station quand tu viens d'Olympiades (je suis précise, parce que ça m'intrigue).

Si tu as une idée merci de la mettre en commentaire.
Vendredi sera mon dernier jour à Noisy donc ce mystère ne risque pas d'être élucidé avant longtemps, sans ton concours.

En attendant je vais me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon alors, ma phrase n'est pas claire, mais je ne crois néanmoins pas avoir dit que c'était l'escalator qui montait qui menait à la ligne 14, non ?<br /> Peu importe le sens de l'escalator, si je dis "en haut" ben...ça reste en haut.<br /> <br /> Je parle des escalators qui dans un sens desservent la ligne 14 et dans l'autre le RER.<br /> Je parle des escalators situés en queue de station quand tu viens d'Olympiades.<br /> Et je parle donc du marchand de journaux en haut de ces escalators.<br /> Pfffff....<br /> <br /> D'abord, comme si tu savais ce que c'était des escalators, y'a ça, à Praslin-l'île-où-y'a-qu'un-feu-de-signalisation ?
M
"en haut des escalators qui mènent au quai de la 14, en queue de station quand tu viens d'Olympiades" <br /> <br /> moi je peux te dire ce que dit le mec en haut des escalators qui mènent au RER, quand tu viens d'Olympiades... mais ce n'est pas ce que tu demandes! Désolée je ne me dirige pas souvent vers le quai de la ligne 14 en venant d'olympiades... <br /> <br /> nan ne dit pas que c'est le même escalator... si c'est celui qui monte il va au aireuhair c'est tout.
Publicité