Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & I
Me, Myself & I
Publicité
Me, Myself & I
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2009

pour changer

Je n'ai rien à dire. Oh ? Ben si. J'attends que la bouffe soit prête pour manger et aller me recoucher. Ma vie est pénible...

Hier je suis allée chez une copine avec d'autres copains, c'était bien, mais c'était loin! Neuilly-sur-Seine, le bout du monde. D'ailleurs personne ne semble y arriver vivant, vu le désert dans les rues.
Bon enfin, c'était loin. A force d'insister, un copain a bien voulu me ramener. Mal lui en a pris, j'ai marché dans une merde de chien juste avant de monter dans sa voiture. Mais bon c'était une merde de chien de la haute, certainement nourri à la viande fraîche ou aux croquettes bio, de quoi il se plaint ce prolo communiste.

La dernière fois que ça m'est arrivé, on était paumé toujours dans ce genre de quartier, avec Boulet (on était allé chercher un frigo) (si tu veux tout savoir) (et je sais que tu veux espèce de concierge à la morne vie) (et à la morne moi le noeud) (nan c'est pas drôle) (argh ça m'a repris) et je suis descendue de la voiture pour demander notre chemin à un con qui ne savait pas lui-même où il était.
Quand je suis remontée dans la voiture, j'ai marché dans une merde posée juste au bord du crottoir (haha). Et ensuite j'ai abondamment tartiné de ce mol étron la carte routière posée à mes pieds dans la voiture. Pile sur le quartier où on était. Etre dans la merde n'a jamais été si vrai, tu vois. On a tourné en rond comme des cons en essayant de sortir de ce coin pourrave et atteindre une partie lisible sur la carte.

Bon transit les chiens des beaux quartiers. On voit qu'ils mangent de la viande EUX.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme dirait Beckett, "quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'a chanter" !!<br /> <br /> des fois il fait bon vivre dans un pays ou les gens ramassent les merdes de leurs chiens (mais pas de leurs chats par contre)
B
Très bien, le "à la morne moi le noeud"<br /> Elle me plait celle là.<br /> Demain je pars en Corrèze (si tu veux tout savoir). Je m'ennuie d'avance.
Publicité